OL MUSEUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les adhésions OLmuséum 2023/24 sont disponibles au prix de 10 euros. Pour toute question, contact: collectionlyon@hotmail.com
Derniers sujets
Informations écharpe Ancienne Sam 14 Jan - 11:33greg08
Article collection maillotsMer 13 Mai - 14:34sebassand
maillots 2017 - 2018Jeu 4 Mai - 18:08ol01
Un membre à l'honneur Ven 19 Fév - 14:47pepebilouchi
wiltord , nilmar , govou ?Ven 22 Jan - 18:06leo
Titre fêté Place des Terreaux Mar 28 Avr - 0:10pepebilouchi
mauvais souvenirDim 4 Jan - 22:54gones a jamais
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
LOUIS91
LOUIS91
Nombre de messages : 207
Age : 60
objets OL collectionnés : tous les objets OL
Date d'inscription : 15/07/2007
http://famille.delavault@orange.fr

transfert de mounier Empty transfert de mounier

Lun 31 Aoû - 20:38
Les gars, mounier s'en va ou pas ?
Si il part c'est encore un bon jeune qui quitte le club.
Dur dur.
avatar
henrydu68
Nombre de messages : 347
Age : 33
objets OL collectionnés : Echarpes, %aillots
Date d'inscription : 26/05/2008

transfert de mounier Empty Re: transfert de mounier

Lun 31 Aoû - 21:02
c'est un mec qui l'a balancé sur le forum oltv, à confirmer
avatar
sowill
Nombre de messages : 180
Age : 43
objets OL collectionnés : maillots, quelques écharpes,tickets.
Date d'inscription : 30/06/2008

transfert de mounier Empty Re: transfert de mounier

Lun 31 Aoû - 23:17
Bon finalement communiqué officiel de l'OL Mounier est transféré a Nice pour 4 ans contre 2,5 Millions plus un intéressement à hauteur de 15 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert du joueur et Grosso à la Juve pour 2 Millions plus 1 million € en fonction de prochaines performances sportives.

Ce qui me conforte dans mon idée à penser que nous n'avons pas fait un bon mercato. Ok les arrivants ce sont vite intégrés et on tout de suite marqué des points important. Mais je trouve qu'au niveau des départs nous n'avons franchement pas été bon vendeur.
Meme si je ne porte pas Grosso dans mon estime le vendre 2 M, c'est presque le donner, sachant que si Cissoko se blesse ou est absent on met qui?
Et Mounier, ok dans 6 mois il nosu rapportait plus rien, mais peut etre qu'il aurait prolonger son contrat, c'est un bon petit joueur qu'a la base on voulait vendre 4 M.
Et je ne reviend pas sur Benzema.

Enfin voila mon ressentit.

A plus :boire:


Dernière édition par sowill le Lun 31 Aoû - 23:18, édité 1 fois
sebassand
sebassand
Nombre de messages : 590
Age : 44
objets OL collectionnés : mailots
Date d'inscription : 21/07/2008

transfert de mounier Empty Re: transfert de mounier

Lun 31 Aoû - 23:18
Si, c'est officiel!!
Dommage, je l'aimais bien ce ptit!
Je pense que comme Rémy, on va le regretter dans quelques années car c'est un tres tres bon joueur!! :pleurs:
Pti'Seb
Pti'Seb
Nombre de messages : 132
Age : 37
objets OL collectionnés : Images Panini
Date d'inscription : 12/06/2007

transfert de mounier Empty Re: transfert de mounier

Lun 31 Aoû - 23:44
L’Olympique Lyonnais informe des transferts de Fabio GROSSO à la Juventus de Turin et d’Anthony MOUNIER à l’O.G.C. Nice.

Source : OL Web
avatar
henrydu68
Nombre de messages : 347
Age : 33
objets OL collectionnés : Echarpes, %aillots
Date d'inscription : 26/05/2008

transfert de mounier Empty Re: transfert de mounier

Mar 1 Sep - 0:30
sowill a écrit:Bon finalement communiqué officiel de l'OL Mounier est transféré a Nice pour 4 ans contre 2,5 Millions plus un intéressement à hauteur de 15 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert du joueur et Grosso à la Juve pour 2 Millions plus 1 million € en fonction de prochaines performances sportives.

Ce qui me conforte dans mon idée à penser que nous n'avons pas fait un bon mercato. Ok les arrivants ce sont vite intégrés et on tout de suite marqué des points important. Mais je trouve qu'au niveau des départs nous n'avons franchement pas été bon vendeur.
Meme si je ne porte pas Grosso dans mon estime le vendre 2 M, c'est presque le donner, sachant que si Cissoko se blesse ou est absent on met qui?
Et Mounier, ok dans 6 mois il nosu rapportait plus rien, mais peut etre qu'il aurait prolonger son contrat, c'est un bon petit joueur qu'a la base on voulait vendre 4 M.
Et je ne reviend pas sur Benzema.

Enfin voila mon ressentit.

A plus :boire:

Mounier a déclaré il y a 2 semaines que si il ne jouait pas au moins 20 matches il ne resignerai ps et prtirait libre à la fin de la sison
avatar
AlexdeNancy
Nombre de messages : 185
Age : 41
objets OL collectionnés : Maillots portés par les joueurs
Date d'inscription : 28/12/2007

transfert de mounier Empty Re: transfert de mounier

Jeu 3 Sep - 13:42
C pas grave, Mounier reviendra l'année prochaine avec Rémy quand Aulas proposera 45M€ pour les 2 joueurs (si on tient de l'évolution du statut de Rémy en EDF et de l'explosion de Mounier qui veut bouffer du terrain et du ballon et qui aura son temps de jeu à Nice).
Ok avec Sowill pour Grosso. J'évoque pas non plus Karim, ça va me faire chialer ! LOL !
Contenu sponsorisé

transfert de mounier Empty Re: transfert de mounier

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum