association de collectionneurs d'objets concernant l'olympique lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  site  ConnexionConnexion  
Les adhésions OLmuséum 2017/2018 sont disponibles au prix de 10 euros. Il reste encore quelques porte-clefs (5 euros) et écharpes (12 euros) (3 et 10 euros pour les adhérents). Pour toute question, contact: collectionlyon@hotmail.com
Derniers sujets
» maillots 2017 - 2018
Jeu 4 Mai - 18:08 par ol01

» Un membre à l'honneur
Ven 19 Fév - 14:47 par pepebilouchi

» wiltord , nilmar , govou ?
Ven 22 Jan - 18:06 par leo

» Titre fêté Place des Terreaux
Mar 28 Avr - 0:10 par pepebilouchi

» mauvais souvenir
Dim 4 Jan - 22:54 par gones a jamais

» Quel est votre ou vos matchs mythiques de l'OL
Dim 4 Jan - 18:59 par cyrille

» nouvelle année
Ven 2 Jan - 14:24 par adcl

» photo stade de Gerland
Dim 28 Déc - 20:01 par collectionlyon admin

» noel
Sam 27 Déc - 14:17 par jerem69

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
ol01
 
Wolfman69150
 
collectionlyon admin
 
ARemy8
 
Allanby69
 

Partagez | 
 

 bordeaux dirige tout a sa guise en L1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ol01

avatar

Nombre de messages : 1109
Age : 60
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   Mar 23 Mar - 21:58

ca y es t la cimmission a repoussé le match contre grenoble a samedi 17 h au lieu de vendredi 20 h

bordeaux demande quelque chose la lfp lui accorde tout de suite

il demande a repousser son match contre lemans ----> ok

il demande a decaler notre match ----->


nous les dernieres saison a chaque fois que l on a demandé aà décaler unb match pour se préparer pour la champion league ca a toujours fait un tollé et nous à été refusé...


un joueur de bordeaux contre montpellier fait une grosse faute de main dans la surface il a même pas un carton jaune parce que il en avait déja un et il aurai été expulsé.....


samedi contre lille un lillois part au but ---sifflé hors jeu alors qu'il ne l'était pas - par contre le lilois fait une faute légère ---pénalti pour bordeaux et expulsion.....

autant leur donner leur second titre de suite la coupe de la ligue et la qualif pour les demi.....


au fait si il y a prolongation samedi on va etre oblige de joeur 30 mn dimanche pour compenser....
Revenir en haut Aller en bas
ol01

avatar

Nombre de messages : 1109
Age : 60
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   Mar 23 Mar - 22:54

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance avec stupéfaction de la décision prise aujourd’hui 23 mars par la Commission d’organisation des Compétitions de la Ligue de fixer au samedi 27 mars à 17h00 le match Olympique Lyonnais – Grenoble Foot 38 que cette même commission avait, le 12 mars dernier, fixée au vendredi 25 mars à 20h00 !!!

Ces prises successives de décisions en totale contradiction les unes des autres témoignent d’un condamnable mépris, tant pour les supporters des équipes de l’Olympique Lyonnais et du Grenoble Foot 38 que pour les entraîneurs et joueurs des deux équipes auxquelles la Ligue impose un nouveau calendrier de match, donc de préparation au cours même d'une semaine d'entrainement, au motif d’une équité à laquelle ils n’auraient donc, de fait, pas droit.

Cette décision qui n'a pas de fondement juridique intervient après nombre d’autres tout aussi incohérentes dont certaines posent un réel problème d’équité dans le déroulement du Championnat de France puisque lundi prochain, Bordeaux et Marseille auront 2 matches de retard à 9 journées seulement de la fin de la compétition, avec en particulier un match Marseille – Sochaux qui n’a toujours pas été joué, plus de 4 mois après sa date initiale, le 21 novembre !

L’Olympique Lyonnais regrette la décision prise aujourd’hui, visiblement dictée par le Président de la Ligue qui, après avoir été sollicité vendredi soir directement par Laurent Blanc comme il l'avait été par Didier Deschamps au mois de novembre, a tenté d'influer sur Claude Puel en l’appelant vendredi soir avant même d'en informer les Présidents concernés.

L’Olympique Lyonnais informe qu’il fait appel de cette décision prise aujourd’hui par la Commission d'organisation des Compétitions, non pas par manque d’esprit sportif mais au contraire par souci d’équité car il ne lui paraît pas acceptable que son équipe puisse être pénalisée dans la préparation de son match contre Grenoble alors que le club n’a aucune responsabilité dans les atermoiements de la Ligue, et encore moins dans la programmation de cette 30ème journée le dimanche 28 mars, 48 heures avant un possible 1/4 de finale de Champions League.

L’Olympique Lyonnais fait confiance à la Commission d’Appel qu'il souhaite voir se réunir dès demain matin et qui est seule habilitée à être saisie par l’OL, ou par Grenoble, contrairement à la C.O.C., qui n'avait pas à étudier une demande d’un club non concerné par le match en question, sauf a ce que le Président de la Ligue intervienne directement.

L’Olympique Lyonnais prépare donc sereinement son match contre Grenoble qu’il entend bien disputer ce vendredi à 20h00 selon une décision prise par la Ligue il y a maintenant 11 jours.
Revenir en haut Aller en bas
collectgone



Nombre de messages : 429
Age : 69
objets OL collectionnés : tout concernant l'OL (journaux depuis 1950,programmes,tickets,autographes,abonnement,porte clés,pin's,fanions, écharpes etc...)
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   Mar 23 Mar - 23:55

on se fout vraiment des spectateurs !!!
Bordeaux dirige le foot français et sera chargé de faire SON calendrier la saison prochaine

Thiriez DEMISSION !!! le communiqué de l'OL ne laisse aucun doute sur son implication, inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
bruno

avatar

Nombre de messages : 915
Age : 36
objets OL collectionnés : maillots boutiques ou portés. http://brunodelyon.skyrock.com/
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   Mer 24 Mar - 10:11

quand je pense qu'il y a quelques temps les médias disaient que Aulas dirigeait la ligue et faisait ce que bon lui semblait...
Revenir en haut Aller en bas
http://brunodelyon.skyrock.com/
french_kiki

avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   Mer 24 Mar - 12:00

Triaud qui déjeune avec Aulas en toute amitié et qui fait tout par derrière ensuite! Bordeaux n'en sort pas grandi. Ca promet de belles rencontres au niveau tribunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyon's



Nombre de messages : 27
Age : 27
objets OL collectionnés : écharpes
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   Mer 24 Mar - 18:19

La commission d'appel de la LFP a confirmé la décision de la Commission d'organisation des Compétitions de fixer au samedi 27 mars à 17h00 le match Lyon-Grenoble.
La commission d'appel de la LFP, réunie ce mercredi à 11h30, a pris la décision de maintenir le match de la 30eme journée de L1 entre Lyon et Grenoble au samedi 27 mars à 17 heures.

http://www.football365.fr/france/ligue-1/article_400652_Lyon-Grenoble-Maintenu-samedi-a-17h.shtml
Revenir en haut Aller en bas
LOUIS91

avatar

Nombre de messages : 206
Age : 54
objets OL collectionnés : tous les objets OL
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   Mer 24 Mar - 19:16

Il faut pas froissé MR blanc future grand entraineur de l'équipe de France donc la LFP lui donnera toute satisfaction. Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.delavault@orange.fr
bruno

avatar

Nombre de messages : 915
Age : 36
objets OL collectionnés : maillots boutiques ou portés. http://brunodelyon.skyrock.com/
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   Mer 24 Mar - 20:31

Quelques heures avant la décision de la Commission d'appel de la LFP d'entériner ou non le report de la rencontre Lyon-Grenoble à samedi, Claude Puel a réagi, ce jeudi midi, avec la même virulence que le ton du communiqué, diffusé mercredi soir par le club lyonnais. «C'est fait en dépit du bon sens, à la bonne franquette, entre amis», a lâché le coach rhodanien.

Sans aller jusqu'à dire qu'il trouve normal, sur le fonds, de devoir jouer éventuellement samedi, Puel laisse entendre qu'il aurait accepté plus facilement la volte-face de la LFP «si les choses s'étaient déroulées dans l'ordre». «C'est-à-dire que, le jour du tirage (NDLR : des quarts de finale de la Ligue des champions), tout le monde, les entraîneurs et les présidents, s'appellent pour prendre une décision de manière collégiale et qu'il y ait de la cohérence. Et non pas que cela se fasse par derrière, en catimini, comme cela s'est fait. Avec Blanc qui téléphone directement au président de la Ligue pour un match qui ne concerne pas Bordeaux, mais seulement Lyon et Grenoble.»
Une question de principe

D'autant que les deux présidents n'étaient même pas obligés de s'appeler puisqu'ils étaient tous les deux présents au tirage, à Nyon ! «On peut penser que la LFP essaie par tous les moyens de revenir en arrière et de rattraper sa boulette (d'avoir avancé le match OL-GF 38 sans prendre en considération un éventuel quart de finale de Ligue des champions, Lyon-Bordeaux) mais tout le monde doit respecter la hiérarchie», insiste Puel.

Celui-ci en fait surtout une question de principe par rapport à la manière dont la LFP a mis l'OL devant le fait accompli. «Par principe, on est dans notre droit» de souhaiter le maintien du match vendredi. «Ça changerait complètement notre planning, il y a plein d'incidences. Nous, en tout cas, on est programmés pour jouer ce jour-là».
Revenir en haut Aller en bas
http://brunodelyon.skyrock.com/
eric
modérateur
avatar

Nombre de messages : 1143
Age : 40
objets OL collectionnés : maillots OL et tout objet anciens de l'OL
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   Mer 24 Mar - 21:03

Bon visiblement l'OL fait encore appelle aujourd'hui au niveau du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français).
Revenir en haut Aller en bas
http://newdaddy-collection.skyblog.com
french_kiki

avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   Mer 24 Mar - 21:36

Et pour le moment c'est maintenu à Vendredi ... Shocked cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lyon's



Nombre de messages : 27
Age : 27
objets OL collectionnés : écharpes
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   Mer 24 Mar - 22:40

Je sais pas si y'en a qui parmi vous écoutent RTL ce soir, le débat est "Lyon fait-il tout pour se faire détester ?" Mad
C'est encore Lyon qui a le mauvais rôle sous couvert de ne pas être fair-play... Pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
bruno

avatar

Nombre de messages : 915
Age : 36
objets OL collectionnés : maillots boutiques ou portés. http://brunodelyon.skyrock.com/
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   Mer 24 Mar - 23:29

que lyon soit aimé ou pas je m'en fiche !
Je veux que l'équipe gagne.

Je prefer être à notre place que celle de sainté (club aimé par la france mais qui ne gagne rien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://brunodelyon.skyrock.com/
rod69

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 51
objets OL collectionnés : Photos/ Articles des années 60 à 80.+Album Panini
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Coup de gueule !   Jeu 25 Mar - 0:24

Le football est un monde de requin, un monde de jaloux, plus rien ne m'étonne dans cet océan pollué par le fric, les magouilles et la politique.
Nous avons tous en tête les nombreux refus de la LFP, lors de nos requettes passées (exemple le match précedent celui du Bayern).
Pour moi, les instances du football français, ont eu raison de la suprématie footballistique Lyonnaise, mais leurs attaques visent aujourd'hui à atteindre notre président.
Notre seule réplique consitera à bouté les Girondins hors Ch. ligue et ceci dès mardi soir, au stade de Gerland à partir de 20H45'.
En espèrant que nos joueurs mettrons toute leur rage dans ses deux rencontres, pour enfin nous emmener aux marches de la gloire.
Tous ensemble avec l' Olympique Lyonnais.
Rod69.
Revenir en haut Aller en bas
AlexdeNancy



Nombre de messages : 185
Age : 34
objets OL collectionnés : Maillots portés par les joueurs
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   Jeu 25 Mar - 1:07

Je suis d'accord avec tous ce que vous avez dit les gars, mais honnêtement, si Bordeaux avait eu 28h de récup en plus, Aulas aurait gueuler comme c'était pas permis et nous aussi ! ! Ca me parait normal que les 2 équipes aient le même temps de récup avant le choc, donc report logique et incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

avatar

Nombre de messages : 915
Age : 36
objets OL collectionnés : maillots boutiques ou portés. http://brunodelyon.skyrock.com/
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   Jeu 25 Mar - 10:10

on est d'accord. Dans le fond, je trouve normal que les équipes aient le même nombre de jour de récup.
Mais en générél, l'équipe qui est concerné demande à ce que SON PRORPRE match soi décalé, pas celui de l'équipe qu'elle va jouer dans 5 jours !
C'est le gros probleme dans cette histoire. Bordeaux veut changer un match qui ne le concerne pas.
Si on avait joué un gros qui joue jeudi, je ne pense pas qu'on aurait tout fait pour que leur match se joue le samedi !

Bordeaux fait vraiment petit bras en essayant de déstabilier les autres. Et le pire, c'est que ces débiles de médias sont derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
http://brunodelyon.skyrock.com/
bruno 25



Nombre de messages : 114
Age : 54
objets OL collectionnés : tous sur l' OL
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   Sam 27 Mar - 0:01

bonsoir
on a vu ce que l'on fait avec une semaine de repos par rapport aux marseillais lors de ce match

allons allons il suffit de s'enlever les doigts du cul
ca suffira
pour mettre les bordelais hors course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujulyonnais.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bordeaux dirige tout a sa guise en L1   

Revenir en haut Aller en bas
 
bordeaux dirige tout a sa guise en L1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'andalousie en 4x4
» Bordeaux Sète en guise de préparation
» [Tout Bordeaux Court 2007] Bzhreveur
» Tout Bordeaux Court (14 km) du 07 octobre 2007*
» 6h TT de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL MUSEUM :: Le coin des supporters de l'OL-
Sauter vers: