OL MUSEUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les adhésions OLmuséum 2023/24 sont disponibles au prix de 10 euros. Pour toute question, contact: collectionlyon@hotmail.com
Derniers sujets
Informations écharpe Ancienne Sam 14 Jan - 11:33greg08
Article collection maillotsMer 13 Mai - 14:34sebassand
maillots 2017 - 2018Jeu 4 Mai - 18:08ol01
Un membre à l'honneur Ven 19 Fév - 14:47pepebilouchi
wiltord , nilmar , govou ?Ven 22 Jan - 18:06leo
Titre fêté Place des Terreaux Mar 28 Avr - 0:10pepebilouchi
mauvais souvenirDim 4 Jan - 22:54gones a jamais
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
collectgone
Nombre de messages : 434
Age : 75
objets OL collectionnés : tout concernant l'OL (journaux depuis 1950,programmes,tickets,autographes,abonnement,porte clés,pin's,fanions, écharpes etc...)
Date d'inscription : 19/09/2006

OL - Monaco Empty OL - Monaco

Dim 8 Aoû - 12:24
On dit souvent que les premiers matches préfigurent la saison qui commence, bien qu'il existe des exceptions, dont Lille la saison dernière en est le meilleur exemple.
Mais si c'est le cas, je crains bien que nous soyons en route pour une 3è saison galère au niveau spectacle, tellement celui d'hier contre Monaco a été bien insipide.
Et ce n'est pas le léger mieux en 2è mi-temps qui me fera changer d'avis.
Il n'y a vraiment pas de quoi être réjoui et optimiste.
Il ne manquerai plus que de vendre encore Bastos et ce serait le bouquet !!! et on pourrai se demander qu'elles sont les réelles ambitions du club, récupérer le titre ou se refaire une trésorerie .....qui ne semble pas au beau fixe.
Enfin attendons la fin du mercato et peut être une bonne surprise qui viendrait renforcé notre milieu de terrain notamment, bien quelconque, mais il est vrai que ce n'est pas le seul secteur qui en aurait besoin.
Il m'a fallu déjà me pousser pour me réabonner pour ma 16è saison consécutive (mais rassurer vous j'étais déjà spectateur non abonné avant) et j'espère ne pas continuer à le regretter trop longtemps, ni trop souvent.
avatar
stevouil69
Nombre de messages : 76
Age : 38
objets OL collectionnés : maillots
Date d'inscription : 20/11/2009
http://stevouil69.skyrock.com/

OL - Monaco Empty Re: OL - Monaco

Dim 8 Aoû - 12:38
Le début de saison est dans la continuité de la saison dernière. Pas de jeu, et pas d'occasions de but.
En plus par rapport aux années précèdentes on a un banc qui fait rire. avant on avait des mecs comme Baros, Carew, Wiltord....Des noms qui avaient une histoire désormais on a Pied, Grenier, Novollo....Et Aulas nous appelle Grand d'Europe.
On vera bien en fin de saison où on est mais comme tu l'as dit ca annonce rien de bon.
ol01
ol01
Nombre de messages : 1149
Age : 66
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

OL - Monaco Empty Re: OL - Monaco

Dim 15 Aoû - 20:14
d'accord avec toi henry

et ben voila ca continue

2 matchs 1 point - bonne moyenne de départ on va se consoller en se disant que bordeaux et marseille sont derriere avec 0 point....mais ça me fait même pas rire....

on verra à la fin ces 5 points qui pour le moment ne parraissent pas grave à certain ce qu'ils feront comme différence ...

moi je dit que tous les points en début sont bon à prendre et à pas laisser partir....

quelqu un pourrai m'expliquer pourquoi on a acheté lovren ? si c'est pour le laisser sur le banc en permanence car aujourd hui si reveillere se fait pas expulser il rentre certainement pas...et pourquoi on met pas lovren et cris en defense et on remet toulalan et milieu a la place de makoun qu on pourrai donner a marseille....car en ces temps il a largement sa place...

j'ai aussi du mal a voir une équipe se dessiner.

on va mettre combien de temps à dégoutter lloris et le faire partir ?

collectionlyon admin
collectionlyon admin
admin
Nombre de messages : 927
Age : 43
objets OL collectionnés : billets, prog, écharpes, maillots, fanions, etc..
Date d'inscription : 30/08/2006
http://olympiquelyonnaiscollection.chez-alice.fr/

OL - Monaco Empty Re: OL - Monaco

Jeu 19 Aoû - 16:46
et encore ce ne sera pas le plus grave de dégouter Lloris, ca serait surtout de dégouter les supporters.
Car il faut avouer que depuis Puel on ne se régale pas à Gerland...
Allez j'y crois encore, on va enfin voir une équipe de l'OL (ou pas...)
ol01
ol01
Nombre de messages : 1149
Age : 66
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

OL - Monaco Empty Re: OL - Monaco

Dim 22 Aoû - 23:20
collectgone a écrit:On dit souvent que les premiers matches préfigurent la saison qui commence, bien qu'il existe des exceptions, dont Lille la saison dernière en est le meilleur exemple.
Mais si c'est le cas, je crains bien que nous soyons en route pour une 3è saison galère au niveau spectacle, tellement celui d'hier contre Monaco a été bien insipide.
Et ce n'est pas le léger mieux en 2è mi-temps qui me fera changer d'avis.
Il n'y a vraiment pas de quoi être réjoui et optimiste.
Il ne manquerai plus que de vendre encore Bastos et ce serait le bouquet !!! et on pourrai se demander qu'elles sont les réelles ambitions du club, récupérer le titre ou se refaire une trésorerie .....qui ne semble pas au beau fixe.
Enfin attendons la fin du mercato et peut être une bonne surprise qui viendrait renforcé notre milieu de terrain notamment, bien quelconque, mais il est vrai que ce n'est pas le seul secteur qui en aurait besoin.
Il m'a fallu déjà me pousser pour me réabonner pour ma 16è saison consécutive (mais rassurer vous j'étais déjà spectateur non abonné avant) et j'espère ne pas continuer à le regretter trop longtemps, ni trop souvent.

c'est pas avec le match d'hier que je vais te donner tord....
Contenu sponsorisé

OL - Monaco Empty Re: OL - Monaco

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum