- ol01
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objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007
fin du sponsor novotel
Lun 9 Mar - 20:16
nouveau sponsor en perspective a trouver ...ol museum peut etre sur les futur maillots....lol
Jeudi 26 fevrier le groupe hotelier Accor, principal partenaire de l’Olympique Lyonnais depuis 2006, a fait savoir qu’en période de crise, il ne prolongerait pas ce partenariat qui s’arrête en juin prochain.
L’OL va devoir trouver un ou plusieurs remplaçants capables de mettre sur la table 9 millions d’euros, c’est en tout cas ce qu’apportait le groupe hotelier Accor. 6 millions au nom de Novotel et 3 millions pour Ticket Restaurant…
Jean-Michel Aulas actuellement en voyages d’affaires en Angleterre en a pris acte. Et puis Olivier Blanc le directeur de la communication précise que ce départ de Novotel est une demi surprise et annonce déjà plusieurs remplaçants.
Les autres sponsors de l’OL ont été moins durement touchés par la crise. C’est le cas d’Apicil qui versera encore un million d’euros la saison prochaine. Il y a également Umbro, les Business Team comme Cegid, Pathé, Partouche qui maintienne leur soutien. En revanche du côté de Renault Trucks, rien n’est sûr. Comme Accor, le contrat se termine en juin et avec la chute de ses carnets de commande, l’industriel ne sait pas s’il continuera à sponsoriser l’OL.
Jeudi 26 fevrier le groupe hotelier Accor, principal partenaire de l’Olympique Lyonnais depuis 2006, a fait savoir qu’en période de crise, il ne prolongerait pas ce partenariat qui s’arrête en juin prochain.
L’OL va devoir trouver un ou plusieurs remplaçants capables de mettre sur la table 9 millions d’euros, c’est en tout cas ce qu’apportait le groupe hotelier Accor. 6 millions au nom de Novotel et 3 millions pour Ticket Restaurant…
Jean-Michel Aulas actuellement en voyages d’affaires en Angleterre en a pris acte. Et puis Olivier Blanc le directeur de la communication précise que ce départ de Novotel est une demi surprise et annonce déjà plusieurs remplaçants.
Les autres sponsors de l’OL ont été moins durement touchés par la crise. C’est le cas d’Apicil qui versera encore un million d’euros la saison prochaine. Il y a également Umbro, les Business Team comme Cegid, Pathé, Partouche qui maintienne leur soutien. En revanche du côté de Renault Trucks, rien n’est sûr. Comme Accor, le contrat se termine en juin et avec la chute de ses carnets de commande, l’industriel ne sait pas s’il continuera à sponsoriser l’OL.
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