OL MUSEUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les adhésions OLmuséum 2023/24 sont disponibles au prix de 10 euros. Pour toute question, contact: collectionlyon@hotmail.com
Derniers sujets
Informations écharpe Ancienne Sam 14 Jan - 11:33greg08
Article collection maillotsMer 13 Mai - 14:34sebassand
maillots 2017 - 2018Jeu 4 Mai - 18:08ol01
Un membre à l'honneur Ven 19 Fév - 14:47pepebilouchi
wiltord , nilmar , govou ?Ven 22 Jan - 18:06leo
Titre fêté Place des Terreaux Mar 28 Avr - 0:10pepebilouchi
mauvais souvenirDim 4 Jan - 22:54gones a jamais
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
collectionlyon admin
collectionlyon admin
admin
Nombre de messages : 927
Age : 43
objets OL collectionnés : billets, prog, écharpes, maillots, fanions, etc..
Date d'inscription : 30/08/2006
http://olympiquelyonnaiscollection.chez-alice.fr/

Comment voyez vous l'OL cette saison? Empty Comment voyez vous l'OL cette saison?

Dim 19 Aoû - 10:24
Juste pour savoir vos impressions sur le debut de championnat de notre équipe favorite.
Craignez vous une saison difficile? une saison sans titre au bout?

Moi personnellement je n'ai pas trop peur, je pense que l'OL devrait quand même etre champion 07/08. Tout d'abord car notre fond de jeu n'est pas catastrophique (on a pas mal d'occasion par match) et en plus les autres grosses cylindrés n'ont pas réussit ce debut de saison également.
avatar
Manager2003
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment voyez vous l'OL cette saison? Empty Re: Comment voyez vous l'OL cette saison?

Dim 19 Aoû - 11:28
Aulas risque de sortir le chequier OL dans les prochains jours ... un defenseur, un attaquant a priori. Les departs de Malouda, Abidal, Cacapa et Tiago se font sentir en ce debut de saison, les recrues n'ont pas le niveau espere par le staf de l'ol. Pour avoir assisté à beaucoup de match du LOSC ces dernieres saisons, je continue à affirmer que le meilleur joueur losciste reste MAKOUN et non les deux joueurs recrutés par l'OL qui brillent parfois mais sont surtout remarquables par leur inconstance. Sur un match un Keita peut etre aussi bon qu'un Malouda voir meilleur mais sur le long terme l'OL n'a pas gagné au change ! Quand à Bodmer, j'ai peur qu'il ait un destin à la frau ou pedretti ! J'espere cependant me tromper !

Il est bien entendu trop tot pour tirer des enseignements de ces premieres journées de championnat. Les equipes qui ont finallement peu bougées jouent pour le moment les premiers roles mais la tendance va s'inverser ... des equipes telles que Nancy, Le Mans ne pourront tenir le rythme soutenu qu'elles instaurent en ce debut de saison !
L'OL devra regler les cas FRED et WILTORD, le second finira bien par partir à Rennes ... d'une maniere ou d'une autre, le club ne peut pas prendre le risque de reintegrer un joueur qui souhaite partir et est susceptible de plomber l'ambiance au sein du vestiaire lyonnais a priori divise. Quand à FRED, que veut il ? Une augmentation salariale... Aulas risque de s'aligner sur les pretentions du joueur afin de ne pas compliquer cette derniere ligne droite propice aux nombreux mouvements.

Nul aujourd'hui ne peut dire si l'OL tiendra le rythme ou non cette saison, nul de peut dire si l'OM sera reellement le rival designe par tous ... attendons mi septembre pour faire un premier bilan qui sera lui, je pense, plus judicieux que les speculations actuelles .

L'ol est attendu tout comme l'OM à chaque match ... le premier car il est le champion indetronable, le second car il constitue toujours une attraction particuliere. Il est certains que ces deux defaites vont donner des idées à certains qui joueront leur chance à fond totalement decomplexes.

En tout etat de cause, je croise les doigts pour mes lensois qui connaissent eux aussi un debut de saison delicat mais vu le calendrier peut il en etre autrement? Je ne pense pas ... les matchs vont s'enchainer en cette fin de periode estivale, les joueurs ont deja 3 matchs officiels de plus dans les jambes que la plupart de leur vis à vis, cela compte forcement. Pieroni est arrivé cette semaine en prêt pour prendre place sur le banc en ce debut de saison ... un autre joueur est annoncé, la rumeur Plasil se fait de plus en plus persistante, ou alors un autre attaquant ou meneur de jeu ?
Greg_BadGone
Greg_BadGone
Nombre de messages : 108
Age : 56
objets OL collectionnés : Echarpes de Lyon
Date d'inscription : 12/07/2007
http://greg59272.skyblog.com

Comment voyez vous l'OL cette saison? Empty Re: Comment voyez vous l'OL cette saison?

Mar 21 Aoû - 23:52
Manager2003 a écrit: Pour avoir assisté à beaucoup de match du LOSC ces dernieres saisons, je continue à affirmer que le meilleur joueur losciste reste MAKOUN et non les deux joueurs recrutés par l'OL qui brillent parfois mais sont surtout remarquables par leur inconstance.

tu es nordiste aussi alors ?
Greg_BadGone
Greg_BadGone
Nombre de messages : 108
Age : 56
objets OL collectionnés : Echarpes de Lyon
Date d'inscription : 12/07/2007
http://greg59272.skyblog.com

Comment voyez vous l'OL cette saison? Empty Re: Comment voyez vous l'OL cette saison?

Sam 1 Sep - 22:27
collectionlyon admin a écrit:

Moi personnellement je n'ai pas trop peur, je pense que l'OL devrait quand même etre champion 07/08. Tout d'abord car notre fond de jeu n'est pas catastrophique (on a pas mal d'occasion par match) et en plus les autres grosses cylindrés n'ont pas réussit ce debut de saison également.

Oui sauf que je doute de plus en plus en voyant le jeu de l'OL ! si Perrin ne remet pas de l'ordre dans le jeu de l'OL ça va etre catastrophiques ! on laisse trop de points partir deja en ce debut de saison ! Nancy continu sa marge avec Valanciennes !

Edit : j'ai peut etre parlé trop vite ^^ l'OL vient de nous mettre 3 buts en 7min !
eric
eric
modérateur
Nombre de messages : 1151
Age : 46
objets OL collectionnés : maillots OL et tout objet anciens de l'OL
Date d'inscription : 04/09/2006
http://newdaddy-collection.skyblog.com

Comment voyez vous l'OL cette saison? Empty Re: Comment voyez vous l'OL cette saison?

Sam 1 Sep - 22:55
Ce soir j'ai pas pu aller au stade, il fallait que je garde mon fils Esteban
J'ai donc suivi le match sur OLPremium
vous allez dire que je suis superstitieux et ridicule mais j'ai commencé à suivre le match avec un t-shirt quelconque, on se prend 2 buts; je choppe les boules et je decide de mettre mon maillot de la honte 90-91 rouge et hop dans la foulée 3 buts Very Happy Very Happy Very Happy
Merci l'OL cheers
collectionlyon admin
collectionlyon admin
admin
Nombre de messages : 927
Age : 43
objets OL collectionnés : billets, prog, écharpes, maillots, fanions, etc..
Date d'inscription : 30/08/2006
http://olympiquelyonnaiscollection.chez-alice.fr/

Comment voyez vous l'OL cette saison? Empty Re: Comment voyez vous l'OL cette saison?

Dim 2 Sep - 12:59
Un petit miracle (on aurait du aussi le faire contre l'as roma)
Comment voyez vous l'OL cette saison? Equipeollemanslj1
avatar
Lyon
Nombre de messages : 14
Age : 41
objets OL collectionnés : Maillots
Date d'inscription : 18/08/2007

Comment voyez vous l'OL cette saison? Empty Re: Comment voyez vous l'OL cette saison?

Dim 2 Sep - 14:07
Benzema est énorme je lui trouve des mi-mic de Zidane ...
Contenu sponsorisé

Comment voyez vous l'OL cette saison? Empty Re: Comment voyez vous l'OL cette saison?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum