OL MUSEUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les adhésions OLmuséum 2023/24 sont disponibles au prix de 10 euros. Pour toute question, contact: collectionlyon@hotmail.com
Derniers sujets
Informations écharpe Ancienne Sam 14 Jan - 11:33greg08
Article collection maillotsMer 13 Mai - 14:34sebassand
maillots 2017 - 2018Jeu 4 Mai - 18:08ol01
Un membre à l'honneur Ven 19 Fév - 14:47pepebilouchi
wiltord , nilmar , govou ?Ven 22 Jan - 18:06leo
Titre fêté Place des Terreaux Mar 28 Avr - 0:10pepebilouchi
mauvais souvenirDim 4 Jan - 22:54gones a jamais
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Pti'Seb
Pti'Seb
Nombre de messages : 132
Age : 37
objets OL collectionnés : Images Panini
Date d'inscription : 12/06/2007

OL - Caen Empty OL - Caen

Mar 17 Mai - 14:20
Edit Eric: Pour information, pas besoin de commenter ici, y a un sujet sur OLCafé pour le faire...

SAMEDI 21 MAI 18 HEURES 30 (Jour de OL-Caen)
DEVANT LE SIÈGE DE L’OL

Ensemble, exigeons la fin de cette mascarade ! PUEL, CA SUFFIT !

...Voici bientôt 3 ans que Claude Puel est à la tête de l'OL au poste d'entraîneur général, avec des responsabilités étendues et un budget que n'avaient pas ses prédécesseurs.

Voici 3 ans que le public Lyonnais continue à supporter l'équipe à domicile et à l'extérieur afin de "garder le cap" ou "sauver ce qui peut encore l'être" par le biais d'une qualification en Ligue des Champions.

Voici 3 ans que Claude Puel étale son incompétence tactique et managériale, enchaîne les résultats qui nous font honte en Europe comme en France et bénéficie du cadre serein et résolument positif de Lyon pour continuer son entreprise de destruction.

A force de danser sur le fil de l'importance de la qualification en Ligue des Champions, Claude Puel est toujours là et nous assistons impuissants à la désagrégation du jeu de l'OL mais aussi de l'état d'esprit des joueurs sur le terrain : perdus, sans recours ni volonté... voire carrément dépressifs ! Si ceux-ci ont une part de responsabilité dans l'échec, le "manager" qui a façonné cette équipe à son image, en évinçant année après année les joueurs charismatiques et de caractère est le premier responsable de cette déroute. De ce qui a fait la recette du succès de l'OL des années 2000, il ne reste RIEN aujourd'hui !

Nous entendons ici et là que le bail de Claude Puel prendra fin en juin, issue que nous espérons plus que tout. Il reste toutefois une saison de contrat à celui-ci et rien d’officiel ne nous garantit aujourd’hui une telle fin. La patience et l'optimisme ont des limites et la politique de l'autruche associée à la méthode Coué ne font que précipiter un peu plus le club dans une impasse sportive qui aura d'ores et déjà des répercussions sur les moyens du club lors des saisons à venir.

Parce que nous aimons notre club !

Parce que nous estimons nécessaire de montrer notre inquiétude !

Parce que nous pensons qu’il est temps de prouver aux instances du club que le public lyonnais sait et peut se mobiliser :

Nous invitons tous les amoureux du club le samedi 21 mai 2011, jour du match OL- Caen, à 18 heures 30 devant le siège de l’Olympique lyonnais, lieu symbolique s’il en est, pour faire entendre à tous que nous exigeons que Claude Puel ait quitté l’organigramme du club en juin 2011 !

Lyon 1950 – Virage sud Lyon
avatar
lyon's
Nombre de messages : 27
Age : 33
objets OL collectionnés : écharpes
Date d'inscription : 28/10/2008

OL - Caen Empty Re: OL - Caen

Ven 20 Mai - 20:43
Olympique Lyonnais - SM Caen | 21/05/2011Lors de notre précédent communiqué pour le match OL-om, nous vous faisions part du ras le bol qui animait une grande majorité de supporters lyonnais. Un ras le bol qui nous amenait, BG87 et KVN à réfléchir sur la meilleure façon d'apporter notre soutien au club de notre cœur.Aujourd'hui, après la nouvelle débâcle infligée par la redoutable AJ Auxerre, l'inconstance affichée sur la pelouse bretonne du petit poucet de la L1 (et en omettant de parler du match OL-om dans sa globalité...), les limites de notre patience ont été franchies. Là où le manager général voit "un grain de sable", nous voyons un renoncement total. Là où le responsable sportif voit "des choses intéressantes", nous voyons une fébrilité indescriptible, surtout pour une équipe composée en grande majorité d'Internationaux A.Après avoir soutenu le club alors que celui-ci tombait à la 19ème place du classement, après avoir provoqué des réunions avec la direction du club, son staff et ses joueurs, et apporté également un soutien sans faille au club sur l’ensemble de la saison, nous estimons avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour sauver les meubles d'une saison qui devait nous emmener à Wembley et qui se terminera en Principauté pour, "au mieux" un tour préliminaire de Ligue des Champions.Malheureusement, cet état de fait est récurrent depuis les trois dernières saisons. Et nous ne pouvons que constater que le sentiment qui prédomine dans nos cœurs après celles-ci est placé sous le sceau du gâchis, plus que des regrets …Comme nous ne cessons de le répéter depuis le 28 septembre, c’est à l’instigateur de ce chaos d’en tirer les conséquences. Et s’il n’en est pas capable, c’est au club d’en tirer les conclusions nécessaires … Cependant, rien pour l'instant ne laisse présager que les choses iront dans ce sens. Il convient donc, pour ce dernier match à Gerland, de continuer à revendiquer ce que nous demandons maintenant depuis bientôt 8 mois : le départ du manager général. Ainsi, nous avons prévu de manifester cette revendiction beaucoup plus fermement que par une banderole en fin de match.Nous demandons aux adhérents et sympathisants du KOP VIRAGE NORD mais également à tous les supporters du virage nord d’écouter, respecter et suivre les consignes qui seront données par les responsables du groupe au micro quelques minutes avant le coup d’envoi et en cours de match.En parallèle, LYON 1950, rejoignant ainsi notre cause, organise avant le match, une manifestation demandant également le départ du coach.Les dirigeants et membres actifs des BAD GONES et KOP VIRAGE NORD étant retenus par la permanence adhésions, nous ne serons donc pas présents officiellement. Cependant, nos membres sont libres d’y participer à titre individuel et nous incitons les autres supporters du club préoccupés par la situation de l'institution à se joindre à cette initiative. ALLEZ L’OLLe bureau KOP VIRAGE NORD et des BAD GONES
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum