OL MUSEUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les adhésions OLmuséum 2023/24 sont disponibles au prix de 10 euros. Pour toute question, contact: collectionlyon@hotmail.com
Derniers sujets
Informations écharpe Ancienne Sam 14 Jan - 11:33greg08
Article collection maillotsMer 13 Mai - 14:34sebassand
maillots 2017 - 2018Jeu 4 Mai - 18:08ol01
Un membre à l'honneur Ven 19 Fév - 14:47pepebilouchi
wiltord , nilmar , govou ?Ven 22 Jan - 18:06leo
Titre fêté Place des Terreaux Mar 28 Avr - 0:10pepebilouchi
mauvais souvenirDim 4 Jan - 22:54gones a jamais
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

A quelle place va finir l'OL dans le groupe E?

0 - 0%
4 - 57%
3 - 43%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
Sondage clos
Greg_BadGone
Greg_BadGone
Nombre de messages : 108
Age : 56
objets OL collectionnés : Echarpes de Lyon
Date d'inscription : 12/07/2007
http://greg59272.skyblog.com

classement de l'OL dans le groupe E ? Empty classement de l'OL dans le groupe E ?

Jeu 30 Aoû - 20:52
Ainsi s'est achevé le tirage au sort du premier tour de la Ligue des Champions...
L'Olympique Lyonnais tombe sur le FC Barcelone, le VfB Stuttgart et les Glasgow Rangers.
Lyon ne benificit pas d'un groupe facile mais peut tenter minimum la 2° place...

Allez l'OL !

classement de l'OL dans le groupe E ? Groupe10


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 23:02, édité 1 fois
collectionlyon admin
collectionlyon admin
admin
Nombre de messages : 927
Age : 43
objets OL collectionnés : billets, prog, écharpes, maillots, fanions, etc..
Date d'inscription : 30/08/2006
http://olympiquelyonnaiscollection.chez-alice.fr/

classement de l'OL dans le groupe E ? Empty Re: classement de l'OL dans le groupe E ?

Jeu 30 Aoû - 21:20
Je pense que le groupe est assez délicat surtout si on arrive pas à améliorer notre niveau de jeu actuel.
Mais je pense qu'on passera. Seul barcelone à un effectif impressionnat et semble etre superieur à beaucoup de clubs.
la 1ere place se jouera entre barcelone et lyon meme si je pense qu'on finira 2eme cette saison. Mais on va se qualifier lol!
donc
1er barcelone
2eme lyon
3eme stuttgart
4eme rangers
Greg_BadGone
Greg_BadGone
Nombre de messages : 108
Age : 56
objets OL collectionnés : Echarpes de Lyon
Date d'inscription : 12/07/2007
http://greg59272.skyblog.com

classement de l'OL dans le groupe E ? Empty Re: classement de l'OL dans le groupe E ?

Jeu 30 Aoû - 21:50
Je suis aussi de ton avis, faut se regler avant la CL mais faut pas oublier que Barcelone a fait un match tres moyen face a Santander je crois donc il reste toujours des possibilités, en Ecosse ça va etre tres physique !
avatar
Lyon
Nombre de messages : 14
Age : 41
objets OL collectionnés : Maillots
Date d'inscription : 18/08/2007

classement de l'OL dans le groupe E ? Empty Re: classement de l'OL dans le groupe E ?

Jeu 30 Aoû - 23:28
J'ai mis 3ème, quand je vois que Lyon ne presse plus le porteur du ballon et dès le début du match laisse des boulevards permettant à l'équipe adverse de développer son jeu, je suis très inquiet.Pour la L1 ça tient mais pour la Champions League j'en doute ...

Qui plus est quand je vois l'intensité que mettent Benzema et Toulalan devenant des joueurs indispensables dans l'effectif je crains des blessures ...Si c'était le cas Lyon serait très affaiblie ! Maintenant le choix de Perrin est très dur soit parfois les mettre sur le banc, soit les faire jouer en risquant la blessure dû à l'accumulation des matchs ...

Autre incertitude Vercoutre avec ses sorties aériennes toutes raté, à chaque centre il se trou ! Sans ce point là il est très bon, mais contre une équipe écossaise on risque gros sur les corners ...

Et pour finir JMA qui ne recrute pas le joueur offensif que réclame Perrin depuis plus d'un mois si il n'y a pas de blessure la conséquence sera moindre que si il y en a ...

Bref une grosse incertitude pour se premier tour ...
french_kiki
french_kiki
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2007

classement de l'OL dans le groupe E ? Empty Re: classement de l'OL dans le groupe E ?

Ven 31 Aoû - 10:55
Je pense que le Barca va finir 1er et nous suivrons derriere. Je vois une victoire à domicile contre tout le monde et une victoire à l'exterieur en Allemagne mais 2 défaites à Barcelone et à Glasgow.

Apres mon coeur de supporter chauvin voudrait 6 victoires :flower:
avatar
Manager2003
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

classement de l'OL dans le groupe E ? Empty Re: classement de l'OL dans le groupe E ?

Ven 31 Aoû - 16:21
Greg_BadGone a écrit:Je suis aussi de ton avis, faut se regler avant la CL mais faut pas oublier que Barcelone a fait un match tres moyen face a Santander je crois donc il reste toujours des possibilités, en Ecosse ça va etre tres physique !

Enfin le Barcelone du premier match de liga ne sera pas le meme barcelone que dans un mois ... voyons deja les prochaines journées mais ce barca la sera tres tres difficile à battre cette année !
Pti'Seb
Pti'Seb
Nombre de messages : 132
Age : 37
objets OL collectionnés : Images Panini
Date d'inscription : 12/06/2007

classement de l'OL dans le groupe E ? Empty Re: classement de l'OL dans le groupe E ?

Ven 31 Aoû - 17:54
Surtout avec Les 4 Fantastiques, comme ils disent si bien. Neutral
Greg_BadGone
Greg_BadGone
Nombre de messages : 108
Age : 56
objets OL collectionnés : Echarpes de Lyon
Date d'inscription : 12/07/2007
http://greg59272.skyblog.com

classement de l'OL dans le groupe E ? Empty Re: classement de l'OL dans le groupe E ?

Ven 31 Aoû - 22:50
Manager2003 a écrit:
Enfin le Barcelone du premier match de liga ne sera pas le meme barcelone que dans un mois ... voyons deja les prochaines journées mais ce barca la sera tres tres difficile à battre cette année !

Oui mais j'ai crus entendre que Eto'o est blessé donc il reste plus que les "3 fantastiques" a voir...
avatar
Manager2003
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

classement de l'OL dans le groupe E ? Empty Re: classement de l'OL dans le groupe E ?

Sam 15 Déc - 19:54
Et voila l'OL qualifié pour les 8eme ... qualification miraculeuse !
Lyon n'a desormais plus rien à perdre en champions league ... ce n'est que du bonus. Esperons Porto en 8ème !!
Contenu sponsorisé

classement de l'OL dans le groupe E ? Empty Re: classement de l'OL dans le groupe E ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum