OL MUSEUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les adhésions OLmuséum 2023/24 sont disponibles au prix de 10 euros. Pour toute question, contact: collectionlyon@hotmail.com
Derniers sujets
Informations écharpe Ancienne Sam 14 Jan - 11:33greg08
Article collection maillotsMer 13 Mai - 14:34sebassand
maillots 2017 - 2018Jeu 4 Mai - 18:08ol01
Un membre à l'honneur Ven 19 Fév - 14:47pepebilouchi
wiltord , nilmar , govou ?Ven 22 Jan - 18:06leo
Titre fêté Place des Terreaux Mar 28 Avr - 0:10pepebilouchi
mauvais souvenirDim 4 Jan - 22:54gones a jamais
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs?

+5
apiron69
gones a jamais
rod69
fanol
collectionlyon admin
9 participants
Aller en bas
collectionlyon admin
collectionlyon admin
admin
Nombre de messages : 927
Age : 43
objets OL collectionnés : billets, prog, écharpes, maillots, fanions, etc..
Date d'inscription : 30/08/2006
http://olympiquelyonnaiscollection.chez-alice.fr/

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Empty Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs?

Mar 11 Sep - 20:38
Juninho pour ses coup-francs inoubliables contre le bayern, ajaccio....
Sonny Anderson pour tous ces buts et son apport du gout de la gagne
Alain Cavéglia pour son amour du maillot et son triplé a Bruges
Rémi Garde qui me rappelle mes 1er match de coupe d'europe

Mais on ne peut pas oublier
Bernard Lacombe pour sa passion OL
Serge Chiesa pour sa longivité au club et Fleury Di Nallo "le petit prince" (meme si je n'ai pas connu cette époque)

Et vous? car il y en pleins d'autres...
avatar
fanol
Nombre de messages : 94
Age : 62
objets OL collectionnés : maillots,photos,objets etc...
Date d'inscription : 19/08/2007
http://vivalion.skyrock.com/

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Empty Re: Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs?

Mer 12 Sep - 17:28
le joueur qui ma fait rêver c'est S.Chiesa pour sa technique ,sa finesse de jeu et son caractere.
et puis Daniel Ravier sur l'aile gauche il en a fait tourné plus d'un en bourique.
rod69
rod69
Nombre de messages : 60
Age : 58
objets OL collectionnés : Photos/ Articles des années 60 à 80.+Album Panini
Date d'inscription : 01/10/2007

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Empty Re: Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs?

Jeu 1 Nov - 13:46
Pour moi, les joueurs emblématiques de l'O.L (des 30 dernières années),
Di nallo, Chiésa, Lacombe, Tigana, Cavéglia, Anderson, Coupet, Junhino.
french_kiki
french_kiki
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2007

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Empty Re: Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs?

Mar 6 Nov - 15:31
Je n'ai pas envie de citer Sonny, Cavé ou Greg Coupet malgré le fait que ce soit des personnes qui m'ont beaucoup apporté à différents niveaux mais je voulais mettre en avant des gars au grand coeur et avec une humanité hors pair :

Frédéric NEE : un garçon adorable que j'appréciais bien avant sa venue chez nous et lorsque sa soeur m'a annoncé la signature de fred chez nous j'étais aux anges.

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Maillot39_2

Eric CARRIERE : un grand monsieur par sa générosité et sa gentillesse. Et certainement l'un des plus beaux maillots de ma collection (superbe souvenir que ce deplacement à Strasbourg)

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Maillot66_2

Patrick MULLER : cet hélvete est extraordinaire.MERCI !

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Maillot13_2

Marco FOE : à jamais dans le coeur des Lyonnais. Repose en paix grand frère !

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Maillot22_2

et enfin, et cela peut surprendre certains :

Steve MARLET : quel pied de le voir marquer sous nos couleurs. Bon vent Steve ! drunken l'un de mes maillots fétiches !

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Maillot3_2
gones a jamais
gones a jamais
Nombre de messages : 281
Age : 39
objets OL collectionnés : maillot porté
Date d'inscription : 08/01/2008
http://lyon-collection.com/

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Empty Re: Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs?

Dim 2 Mar - 19:23
Olmeta pour le spectacle, Gava pour ses nombreuses passes,Sonny,Juninho,Garde,Cavé pour l'amour du maillot.
avatar
apiron69
Nombre de messages : 5
Age : 41
objets OL collectionnés : les étoiles dans mes yeux...
Date d'inscription : 02/12/2008

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Empty Re: Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs?

Mar 2 Déc - 21:31
rod69 a écrit:Pour moi, les joueurs emblématiques de l'O.L (des 30 dernières années),
Di nallo, Chiésa, Lacombe, Tigana, Cavéglia, Anderson, Coupet, Junhino.

Exactement et je rajouterai Giuly dont j'ai un excellent souvenir d'une agréable rencontre quelques semaines avant son départ pour Monaco. Un joueur très simple, un père très souriant qui m'ont gentillement ouvert leur porte.
LOUIS91
LOUIS91
Nombre de messages : 207
Age : 60
objets OL collectionnés : tous les objets OL
Date d'inscription : 15/07/2007
http://famille.delavault@orange.fr

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Empty Re: Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs?

Mar 2 Déc - 22:09
bonsoir
je suis un grand fan de Bernard Lacombe, avec ces 255 buts il est le meilleur marqueur dans le championnat français. Mon rêve est d'avoir un autographe de ce grand monsieur du football.
LOUIS lol!
avatar
axel 26
Nombre de messages : 65
Age : 27
objets OL collectionnés : livretous petit objet , echarpe , drapeaux
Date d'inscription : 28/03/2009
http://le-gones-du-26.skyrock.com/

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Empty Re: Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs?

Lun 6 Avr - 10:41
collectionlyon admin a écrit:Juninho pour ses coup-francs inoubliables contre le bayern, ajaccio....
Sonny Anderson pour tous ces buts et son apport du gout de la gagne
Alain Cavéglia pour son amour du maillot et son triplé a Bruges
Rémi Garde qui me rappelle mes 1er match de coupe d'europe

Mais on ne peut pas oublier
Bernard Lacombe pour sa passion OL
Serge Chiesa pour sa longivité au club et Fleury Di Nallo "le petit prince" (meme si je n'ai pas connu cette époque)

Et vous? car il y en pleins d'autres...
por moi c'est juninho,cris,benzema,amoros,giuly,caveglia,anderson;diarraet biensur lacombe,di nallo ,chiesa , aubour , kanouté , olmeta , gava et encore d'autre
french_kiki
french_kiki
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2007

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Empty Re: Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs?

Mar 7 Avr - 21:31
axel 26 a écrit:
por moi c'est juninho,cris,benzema,amoros,giuly,caveglia,anderson;diarraet biensur lacombe,di nallo ,chiesa , aubour , kanouté , olmeta , gava et encore d'autre

Juninho, Cris, Benzema ... je veux bien mais pour les autres comme Di Nallo, Chiesa, même moi je n'ai aucun souvenir d'eux ...
vesti94
vesti94
Nombre de messages : 18
Age : 34
objets OL collectionnés : tout
Date d'inscription : 24/03/2009

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Empty Re: Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs?

Mer 8 Avr - 1:43
carew pour son super but contre le real...canavaro s'en rappel encore! lol! ou tiago qui a fait 2 super saison.l'un des meilleur millieu def qu'on ai eu.caccapa qui fut un super capitaine et grace a qui on a remporté la coupe de la ligue 2001.greg qui nous a sauvé plus d'une fois et bien sur juni pour tout ses coup franc magnifique...j'en oublie certainement mais si je les met tous on a pas fini!
:champion: :champion: :champion: :champion: :champion:
avatar
axel 26
Nombre de messages : 65
Age : 27
objets OL collectionnés : livretous petit objet , echarpe , drapeaux
Date d'inscription : 28/03/2009
http://le-gones-du-26.skyrock.com/

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Empty Re: Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs?

Mer 8 Avr - 15:24
vesti je suis d'accord avec toi pour french kiki j'ai quelque vidéo les montrant
french_kiki
french_kiki
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2007

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Empty Re: Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs?

Mer 8 Avr - 19:42
axel 26 a écrit:vesti je suis d'accord avec toi pour french kiki j'ai quelque vidéo les montrant

OK je comprends ... nous n'avons pas la meme approche du souvenir alors. Perso mes souvenirs je les ai au stade ou lors de matchs vécus en direct ...
avatar
axel 26
Nombre de messages : 65
Age : 27
objets OL collectionnés : livretous petit objet , echarpe , drapeaux
Date d'inscription : 28/03/2009
http://le-gones-du-26.skyrock.com/

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Empty Re: Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs?

Mer 8 Avr - 19:44
ok sa se comprend mais tu n'a pa les dvd de chaque année en tous cas j'en cherche toujours
Contenu sponsorisé

Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs? Empty Re: Quels joueurs OL vous ont apportés de bons souvenirs?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum