OL MUSEUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les adhésions OLmuséum 2023/24 sont disponibles au prix de 10 euros. Pour toute question, contact: collectionlyon@hotmail.com
Derniers sujets
Informations écharpe Ancienne Sam 14 Jan - 11:33greg08
Article collection maillotsMer 13 Mai - 14:34sebassand
maillots 2017 - 2018Jeu 4 Mai - 18:08ol01
Un membre à l'honneur Ven 19 Fév - 14:47pepebilouchi
wiltord , nilmar , govou ?Ven 22 Jan - 18:06leo
Titre fêté Place des Terreaux Mar 28 Avr - 0:10pepebilouchi
mauvais souvenirDim 4 Jan - 22:54gones a jamais
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gones69
Nombre de messages : 100
Age : 49
objets OL collectionnés : tous
Date d'inscription : 06/11/2007

OL avantagé par le corps arbitral ou non ??? Empty OL avantagé par le corps arbitral ou non ???

Jeu 18 Sep - 19:40
depuis le fameux match de samedi ou une certaine presse s'est lachée sur notre club de coeur...et qui en a remis une couche pas plus tard qu'hier soir pour le soit disant manque de " fair play " lyonnais !!! sur la réduction du score, j'aimerai connaitre vos différents avis sur la chose..car pour ma part c'est purement scandaleux d'entendre certaines choses sur le sujet quand dans d'autres rencontres ( nilmar contre heindoven , but refusé de sonny contre l'ajax , tirage de maillots et autres attentats sur les joueurs lyonnais et j'en passe car la liste est longue ) voila ! donc messieurs a vos claviers et a vos gachettes....
LOUIS91
LOUIS91
Nombre de messages : 207
Age : 60
objets OL collectionnés : tous les objets OL
Date d'inscription : 15/07/2007
http://famille.delavault@orange.fr

OL avantagé par le corps arbitral ou non ??? Empty Re: OL avantagé par le corps arbitral ou non ???

Jeu 18 Sep - 20:27
Pour moi, le but de Piquionne est completement valable.Mon fils qui est arbitre me la dit de suite. Malheuresement, il faut trouver quelque chose pour nuire à lyon. J'écoute souvent luis attaque et part moment ça me gonfle d' entendre toutes ces conneries concernant l'arbitrage favorable à OL.
on va attendre le match de samedi pour une autre polimique sur l'abitrage.

salut et allez OL

louis
eric
eric
modérateur
Nombre de messages : 1151
Age : 46
objets OL collectionnés : maillots OL et tout objet anciens de l'OL
Date d'inscription : 04/09/2006
http://newdaddy-collection.skyblog.com

OL avantagé par le corps arbitral ou non ??? Empty Re: OL avantagé par le corps arbitral ou non ???

Jeu 18 Sep - 20:57
Faites comme moi, faites vous votre propre opinion, n'écoutez pas ce genre d'émission et ne lisez pas ce genre d'article, c'est un ramassis d'ordure faites par des gens qui ont besoin de reconnaissance pour exister.
Çà vous sert à quoi à part dire qu'on nous aime pas; on le sait et çà changera jamais et tant mieux d'ailleurs car çà rend la victoire encore plus belle.
On nous fait passer pour des diables et bien tant mieux!!!
Pourvu que çà dure
avatar
sowill
Nombre de messages : 180
Age : 43
objets OL collectionnés : maillots, quelques écharpes,tickets.
Date d'inscription : 30/06/2008

OL avantagé par le corps arbitral ou non ??? Empty Re: OL avantagé par le corps arbitral ou non ???

Jeu 18 Sep - 22:56
Moi je m'en fou tant que l'OL gagne après la façon dans laquelle ça se passe ne me dérange pas, c'est sur je préfère un match maitrisé ou un retournement de situation avec une victoire dans les arret de jeu.

Après tout ces journalistes sont simplement jaloux comme beaucoup de clubs en france de notre réussite donc ils crachent leurs venin pour essayer de les destabiliser mais malheureusement pour eux cette année nous sommes bien plus costaud que l'année dernière :mdr1:
jujulyonnais
jujulyonnais
Nombre de messages : 78
Age : 29
objets OL collectionnés : tout chose objet sur les lyonnais
Date d'inscription : 27/05/2008
http://www.jujulyonnais.skyblog.com

OL avantagé par le corps arbitral ou non ??? Empty Re: OL avantagé par le corps arbitral ou non ???

Lun 22 Sep - 14:30
eric a écrit:Faites comme moi, faites vous votre propre opinion, n'écoutez pas ce genre d'émission et ne lisez pas ce genre d'article, c'est un ramassis d'ordure faites par des gens qui ont besoin de reconnaissance pour exister.
Çà vous sert à quoi à part dire qu'on nous aime pas; on le sait et çà changera jamais et tant mieux d'ailleurs car çà rend la victoire encore plus belle.
On nous fait passer pour des diables et bien tant mieux!!!
Pourvu que çà dure

SALUT ATOUS
ERIC a raison
les seuls diables de la LIGUE 1 c'est lyon : C'est l'olympique lyonnais : c'est l'ol et vous avez vu c'est ecrit en minuscules par ce que sinon ils vont etre encore plus fous de rages
les clowns c'est ceux qui causent sans connaitre ,c'est ceux qui n'ont jamais pu rentrer dans ce club ......

allez les gones pourquoi pas les diablessgones

a+ juju
.......
avatar
denislamalice
Nombre de messages : 11
Age : 52
objets OL collectionnés : LIVRES DVDS ET TICKETS DE MATCHS
Date d'inscription : 08/09/2008
http://hexagones.org

OL avantagé par le corps arbitral ou non ??? Empty Re: OL avantagé par le corps arbitral ou non ???

Lun 22 Sep - 18:59
Lyon et basta .........comme on dit chez nous :content:
Contenu sponsorisé

OL avantagé par le corps arbitral ou non ??? Empty Re: OL avantagé par le corps arbitral ou non ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum