OL MUSEUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les adhésions OLmuséum 2023/24 sont disponibles au prix de 10 euros. Pour toute question, contact: collectionlyon@hotmail.com
Derniers sujets
Informations écharpe Ancienne Sam 14 Jan - 11:33greg08
Article collection maillotsMer 13 Mai - 14:34sebassand
maillots 2017 - 2018Jeu 4 Mai - 18:08ol01
Un membre à l'honneur Ven 19 Fév - 14:47pepebilouchi
wiltord , nilmar , govou ?Ven 22 Jan - 18:06leo
Titre fêté Place des Terreaux Mar 28 Avr - 0:10pepebilouchi
mauvais souvenirDim 4 Jan - 22:54gones a jamais
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
ol01
ol01
Nombre de messages : 1149
Age : 66
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

benzema au réal 35 million Empty benzema au réal 35 million

Mer 1 Juil - 20:19
ca y est c’est fait et annoncé sur olweb

Il nous quitte

Une bonne nouvelle quand même piquionne deviens notre attaquant numéro 1. Avec ça on va au moins avoir l'ambition de gagner la ligue des champions sachant que l'année dernière sans benz et juni je ne sais pas si on a gagné un seul match .....

Belle parole de notre président et benzema comme quoi je veux rester....il restera.....

On va les croire maintenant

Et l'annonce juste le lendemain de la clôture des 24 000 pigeons qui viennent de se réabonner en pensant avoir un e grosse équipe capable de jouer la champion league....

Je suis écœure tiens....


Quand je pense qu'il y en a qui manifeste pour un maillot
Nous on a plus de joueurs pas de maillot et pas de sponsor


Quelle misère...


Dernière édition par ol01 le Mer 1 Juil - 20:22, édité 1 fois
avatar
sowill
Nombre de messages : 180
Age : 43
objets OL collectionnés : maillots, quelques écharpes,tickets.
Date d'inscription : 30/06/2008

benzema au réal 35 million Empty Re: benzema au réal 35 million

Mer 1 Juil - 20:22
Je te rejoins dans l'ecoeurement et voici ce que j'ai mis dans l'autre sujet.

Voila comment ce faire plumer de ses meilleurs éléments. Je pense que notre période doré est passé et que le prochain titre est loin. Quand je vois la concurence qui ce renforce correctement et que chez nous personne ne veux venir ou alors ils faut acheter des gars qui ont fais qu'une seule belle saison un prix d'or, je ne suis pas très enthousiaste.

Enfin espérons que la suite me donne tort, mais je suis un peu blazé. Pas que je m'attache au joueur, bien au contraire parce qu'il ne s'attache plus aux maillots comme avant, mais surtout par cette politique de recrutement.

A plus les copains :boire:
ol01
ol01
Nombre de messages : 1149
Age : 66
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

benzema au réal 35 million Empty Re: benzema au réal 35 million

Mer 1 Juil - 20:25
moi aussi je m'attache poas au joueur spécialement a part juni et coupet mais ça au moins c'était des gars qui quand ils disaient quelques chose le respectai...

enfin si benz cire le banc du réal et fait comme flaubert je vais pas le plaindre et si il joue pas la coupe du monde non plus bien que la je pense que il y a pas beaucoup de francais qui vont la jouer vu comme c'est parti..

nous on va jouer avec lens boulogne pour eviter la relegation comme c'est parti

car il y a dautre joueurs encore qui vont partir
certainement grosso - clerc - et j en oublie ....

enfin finalement ca tombe bien , j ai mal au dos je pourrai m'assoir tranquillement dans les tribunes
ol01
ol01
Nombre de messages : 1149
Age : 66
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

benzema au réal 35 million Empty Re: benzema au réal 35 million

Mer 1 Juil - 20:32
et quand je vois ce communiqué du club
"Le club souhaite à Karim la plus grande réussite avec le Real Madrid qui bénéficie pour développer son ambitieux projet sportif de dispositions législatives (notamment en matière de sponsoring, jeux et paris en ligne avec Bwin) mais aussi fiscales et immobilières (fiscalité des sportifs étrangers et valorisation foncière privée pour le stade) incomparables avec la situation en vigueur actuellement en France pour le sport professionnel. "
on va nous dire que c'est la faute de l'état...si l ol vend ses joueurs pour faire du pognons....

35 million alors qu on propose 15 pour recuperer rémy un an après l'avoir vendu 8 ou on va payer 25 million peut etre pour lopez de porto . je vois pas ou il est l'intéret -
on va acheter quoi avec les 10 qui reste 1/2 keyta

super....

l'ol me fait plus rever du tout en ce moment
homer
homer
Nombre de messages : 105
Age : 34
objets OL collectionnés : Echarpes europe, tickets
Date d'inscription : 27/02/2008

benzema au réal 35 million Empty Re: benzema au réal 35 million

Mer 1 Juil - 20:42
c'est qu'on a un peu l'impression qu'Aulas est obnubiler par son futur stade et par la Superleague formula et qu'il se moque un peu de l'avenir sportif du club !!
c'est écœurant et très inquiétant pour la suite....
avatar
jrbaba69
Nombre de messages : 318
Age : 36
objets OL collectionnés : MAILLOTS OL
Date d'inscription : 13/04/2008
http://jrbaba69.skyrock.com/

benzema au réal 35 million Empty Re: benzema au réal 35 million

Mer 1 Juil - 21:48
merci monsieur Aulas de nous faire perdre nos meilleur joueur la même année!!!

super je suis vraiment degoutté, ils ont même pas attendu d'avoir un nouvel attaquant!!!!!!

:mechant: c'est vraiment abbuser !!!
avatar
AlexdeNancy
Nombre de messages : 185
Age : 41
objets OL collectionnés : Maillots portés par les joueurs
Date d'inscription : 28/12/2007

benzema au réal 35 million Empty Re: benzema au réal 35 million

Jeu 2 Juil - 10:49
Le gros problème, c'est qu'on perd Juni, Benzema, Keita (il est bon, mais si ça ne colle pas tjs avec nous) en seulement 1 mois et la mm année, et qu'on ne récupère rien derrière ! ! Ils sont dépassés au staff, ils ne s'attendaient pas à ça et com d'hab, on galère à recruter de gros joueurs (la Ligue 1 n'est qu'un réservoir pour les autres Championnat).
Si Aulas attend pr faire un gros coup sur le marché, C bien, mais j'en doute sérieusement. Lopez ne viendra pas car Porto a djà vendu pr 18M (Marseille nous mets bien dans la merde sur ce coup là).
L'hégémonie lyonnaise est belle et bien révolue, j'en ai peur...
ol01
ol01
Nombre de messages : 1149
Age : 66
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

benzema au réal 35 million Empty Re: benzema au réal 35 million

Jeu 2 Juil - 13:48
on peux prendre espoir
l'équipe de cfa a été championne , elle peu peut être jouer en L1 l'année prochaine
ça permettra de vendre d'autres joueurs pour remplir les caisses et l'action ....vu qu'ils ont déja l'argent des abonnés....

et comme ça tout ira bien


hier soir il y avait pas encore le départ de keita qui en final vu ce qu'il nous reste aurai eu du temps de jeu et peu etre retrouvé son niveau de lille......

il suffit d'un ou deux autre encore pourquoi pas cris et toulalan et la c'est le top.....

on peu vendre mounnier à nice et le racheter 35 million l'année prochaine aussi...suffit de placer l'argent du réal...
avatar
henrydu68
Nombre de messages : 347
Age : 33
objets OL collectionnés : Echarpes, %aillots
Date d'inscription : 26/05/2008

benzema au réal 35 million Empty Re: benzema au réal 35 million

Jeu 2 Juil - 14:36
govou est aussi en fin de contrat ....
et Kimi
avatar
AlexdeNancy
Nombre de messages : 185
Age : 41
objets OL collectionnés : Maillots portés par les joueurs
Date d'inscription : 28/12/2007

benzema au réal 35 million Empty Re: benzema au réal 35 million

Jeu 2 Juil - 18:41
Dernière proposition d'Aulas pr REMY : 15M + Mounier ! !
Je propose TOULAN + CRIS contre MALDINI tant qu'on y est (même s'il n'est plus sous contrat avec le Milan AC, c'est pas grave, Lyon aime faire des cadeaux en ce moment...).
PS: j'annonce que le Real va nous la mettre profonde sur Ruud... qui ne viendra peut être même pas.
Questions:
1/ Pourquoi ne pas avoir gérer un Néerlandais dans le transfert de Karim comme condition sinéquanone car ils ne veulent pas venir (Ruud, Robben, Huntelaar ou Sjneider: on s'en tape c'est tous des tueurs !)
2/ Ne pas avoir accepter l'offre de Man Utd à 45M pr Benzema?
J'ai comme l'impression que JMA nous fait tout ce qu'il ne faut pas faire...
Bon après si Lopez ou Trezeguet arrive, vous ne m'entendrez plus, mais ç m'étonnerait.
avatar
sowill
Nombre de messages : 180
Age : 43
objets OL collectionnés : maillots, quelques écharpes,tickets.
Date d'inscription : 30/06/2008

benzema au réal 35 million Empty Re: benzema au réal 35 million

Jeu 2 Juil - 18:46
En meme temps Lopez à fais une bonne saison peut etre 2 est ce qu'il vaut les 20 millions. Et Trézeguet est il adapté a notre championnat, notre jeux n'est t'il pas trop vieux??

Je n'appel pas ces 2 gars des grands noms et puis je suis sur qu'on en verra pas venir un de grand nom à Lyon parce que nous ne sommes bon juste à etre le club formateur des plus grands clubs d'Europe.
avatar
collectgone
Nombre de messages : 434
Age : 75
objets OL collectionnés : tout concernant l'OL (journaux depuis 1950,programmes,tickets,autographes,abonnement,porte clés,pin's,fanions, écharpes etc...)
Date d'inscription : 19/09/2006

benzema au réal 35 million Empty Re: benzema au réal 35 million

Jeu 2 Juil - 18:58
Non !!!pitié pas Trézeguet !!!
PSG est une maison de retraite et nous un hopital, nous avons déjà suffisamment de pensionnaire à l'année Mensah, Delgado ect....maintenant Trézeguet ou Van Nistelrooy ça suffit
ol01
ol01
Nombre de messages : 1149
Age : 66
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

benzema au réal 35 million Empty Re: benzema au réal 35 million

Ven 3 Juil - 13:41
Tous les joueurs présents à Tignes : Piquionne, Lloris, Ederson, Delgado, Cris, Mounier, Pjanic, Bodmer, Réveillère, Govou, Vercoutre, Toulalan, Seguin, Kolodziecjzak, Hartock, Clerc, Boumsong, Tafer, Gorgelin, Lopes, Faure, Fontaine, Gassama, N'Diaye, Gonnalons, Court, Mehamha, Tié Bi, Reale, Grenier, Lacazette, Beynié, Belfodill (Källström arrivera lundi).


quand on lit la liste ça doit faire trembler les défenses d'europe.......
avatar
jrbaba69
Nombre de messages : 318
Age : 36
objets OL collectionnés : MAILLOTS OL
Date d'inscription : 13/04/2008
http://jrbaba69.skyrock.com/

benzema au réal 35 million Empty Re: benzema au réal 35 million

Ven 3 Juil - 13:51
c'est sure on fait peur !!!!!!!!!! bouh
Contenu sponsorisé

benzema au réal 35 million Empty Re: benzema au réal 35 million

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum