OL MUSEUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les adhésions OLmuséum 2023/24 sont disponibles au prix de 10 euros. Pour toute question, contact: collectionlyon@hotmail.com
Derniers sujets
Informations écharpe Ancienne Sam 14 Jan - 11:33greg08
Article collection maillotsMer 13 Mai - 14:34sebassand
maillots 2017 - 2018Jeu 4 Mai - 18:08ol01
Un membre à l'honneur Ven 19 Fév - 14:47pepebilouchi
wiltord , nilmar , govou ?Ven 22 Jan - 18:06leo
Titre fêté Place des Terreaux Mar 28 Avr - 0:10pepebilouchi
mauvais souvenirDim 4 Jan - 22:54gones a jamais
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
collectgone
Nombre de messages : 434
Age : 75
objets OL collectionnés : tout concernant l'OL (journaux depuis 1950,programmes,tickets,autographes,abonnement,porte clés,pin's,fanions, écharpes etc...)
Date d'inscription : 19/09/2006

Real - OL Empty Real - OL

Mer 10 Mar - 23:47
pas malheureux de n'être mené que 1-0 à la mi-temps !!!
espérons que nos lyonnais vont se défoncer en 2è, les plats ne passeront pas plusieurs fois....
Cissokho montrent il ses limites et pas seulement ce soir, mais depuis plusieurs matches ?
enfin allons voir la suite, je croise les doigts
LOUIS91
LOUIS91
Nombre de messages : 207
Age : 60
objets OL collectionnés : tous les objets OL
Date d'inscription : 15/07/2007
http://famille.delavault@orange.fr

Real - OL Empty Re: Real - OL

Jeu 11 Mar - 1:24
exceptionnelle Lyon l'a fait.
bonne soirée à vous tous. :champion:
Pti'Seb
Pti'Seb
Nombre de messages : 132
Age : 37
objets OL collectionnés : Images Panini
Date d'inscription : 12/06/2007

Real - OL Empty Re: Real - OL

Jeu 11 Mar - 9:10
Mais quelle deuxième mi-temps ! Smile
avatar
gones69
Nombre de messages : 100
Age : 49
objets OL collectionnés : tous
Date d'inscription : 06/11/2007

Real - OL Empty Re: Real - OL

Jeu 11 Mar - 9:57
je ne vais pas reprendre les tous les superlatifs des quotidiens nationaux , ce serait trop facile ...mais je dirais surtout que l'entrée en jeu de kim et gonalons on à mes yeux changé le cours du match .
pour répondre à henri sur le match de cissoko , il est vrai qu'il à été plus tranchant sur son coté mais comme l'avait signalé un journaliste après le match aller, que si l'OL par bonheur passait ce tour il faudrait se rappeler de l'intervention décisive de cissoko à la 85èmè dans les pieds de ronaldo ou il réussit à se recentrer , couper la course et défendre magistralement dans les pieds du portugais...car à 1 partout nous aurions joué une prolongations et ........merci messieurs de votre match et vivement le tirage et ......le derby samedi soir
avatar
collectgone
Nombre de messages : 434
Age : 75
objets OL collectionnés : tout concernant l'OL (journaux depuis 1950,programmes,tickets,autographes,abonnement,porte clés,pin's,fanions, écharpes etc...)
Date d'inscription : 19/09/2006

Real - OL Empty Re: Real - OL

Jeu 11 Mar - 11:09
Nous avons tous passé une bonne nuit sur notre nuage après la qualif inattendue de notre équipe.
Gouttons notre plaisir sans modération et sans oublier toutefois que le score de 1-0 à la mi-temps tient du miracle.
2 blessures, un replacement et un discours certainement à la pause ont transformé l'agneau en loup et notre équipe et le match en ont été transformé !!! (tient au fait il s'agit toujours du même entraineur qui était conspué et même plus !!!)
Paradoxe, c'est la saison même ou nous signons l'exploit référence qu'il nous manquait que nous risquons de ne pas nous qualifier pour cette compétition la saison prochaine, car il va falloir sortir une grosse fin de saison avec un 1/4 de finale qui va bien occuper les esprits.
Enfin il est pas question de considérer Cissokho comme le bouc émissaire de nos matches hasardeux, il n'est qu'un exemple parmi d'autres, mais je le trouve bien naïf par moment, même s'il a des gestes salvateurs comme le dit Jérome.
LOUIS91
LOUIS91
Nombre de messages : 207
Age : 60
objets OL collectionnés : tous les objets OL
Date d'inscription : 15/07/2007
http://famille.delavault@orange.fr

Real - OL Empty Re: Real - OL

Jeu 11 Mar - 16:32
Moi je pense que cette qualification va nous donner une force mentale pour cette fin de saison. Le titre est encore jouable.
Allez Ol et c'est vrai quel belle nuit.
ol01
ol01
Nombre de messages : 1149
Age : 66
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

Real - OL Empty Re: Real - OL

Jeu 11 Mar - 20:44
j ai fete ca au champagne sur les piste de ski après misi suite a une promesse faite avant le match.....

le pire ca serai de se tapper un lyon bordeaux en 1/4 de finale....
rod69
rod69
Nombre de messages : 60
Age : 58
objets OL collectionnés : Photos/ Articles des années 60 à 80.+Album Panini
Date d'inscription : 01/10/2007

Real - OL Empty Re: Real - OL

Ven 12 Mar - 3:01
GRANDIOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET MERCI....................................
Contenu sponsorisé

Real - OL Empty Re: Real - OL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum