Les adhésions OLmuséum 2018/2019 sont disponibles au prix de 10 euros. Il reste encore quelques porte-clefs (5 euros) et écharpes (12 euros) (3 et 10 euros pour les adhérents). Pour toute question, contact: collectionlyon@hotmail.com
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
1 Message - 100%

Partagez
Aller en bas
avatar
LOUIS91
Nombre de messages : 207
Age : 55
objets OL collectionnés : tous les objets OL
Date d'inscription : 15/07/2007
http://famille.delavault@orange.fr

remplacant de claude puel

le Ven 8 Avr - 15:51
Voilà la derniere rumeur , le rempcacant de claude puel: pablo correa avec ca on est pas près de gagner quelque chose.Il nous faut un entraineur qui a un nom.


avatar
eric
modérateur
Nombre de messages : 1151
Age : 41
objets OL collectionnés : maillots OL et tout objet anciens de l'OL
Date d'inscription : 04/09/2006
http://newdaddy-collection.skyblog.com

Re: remplacant de claude puel

le Ven 8 Avr - 17:18
Tu sors ça d'où?
collectgone
Nombre de messages : 431
Age : 70
objets OL collectionnés : tout concernant l'OL (journaux depuis 1950,programmes,tickets,autographes,abonnement,porte clés,pin's,fanions, écharpes etc...)
Date d'inscription : 19/09/2006

Re: remplacant de claude puel

le Ven 8 Avr - 17:49
je n'ose même pas l'imaginer et les rumeurs cela ne vaut pas grand chose car des tas concernant joueurs ou autres sont à venir, il faut bien vendre du papier......
lyon's
Nombre de messages : 27
Age : 28
objets OL collectionnés : écharpes
Date d'inscription : 28/10/2008

Re: remplacant de claude puel

le Ven 8 Avr - 18:51
Claude Puel restera à Lyon… a priori. Ces deux derniers mots, ajoutés par Jean-Michel Aulas, n’augurent rien de bon pour l’entraîneur rhodanien. Si jamais l’Olympique Lyonnais venait à terminer la saison de la même manière qu’il a terminé le match face à Nice, l’issue du dossier Puel ne ferait aucun doute. Une chose est sûre, même si Aulas cherche toujours à le cacher, des contacts sont pris avec les éventuels successeurs. Gerets, Lippi, Leonardo, les noms prestigieux ne manquent pas.

Mais qui dit que l’OL saura attirer un grand nom du football européen en cas d’échec à la qualification en Ligue des Champions ? C’est pourquoi un plan B est déjà en cours d’élaboration. Ainsi, France Football annonce ce matin que Pablo Correa serait une solution envisagée par la direction lyonnaise ! L’entraîneur de l’AS Nancy a déjà pris la décision de quitter la Lorraine à la fin de la saison après 8 années passées sur le banc de touche. L’Uruguayen souhaite découvrir un nouveau challenge mais il ne pouvait probablement pas se douter que l’OL viendrait aux renseignements.

Aulas se serait entretenu avec Jacques Rousselot, le président nancéien, qui lui a vanté les mérites de son futur ex-entraîneur. Correa aurait même déjà reçu un coup de fil du patron lyonnais. Face à un avenir incertain sur le plan sportif, Lyon se voit obligé d’anticiper plusieurs scénarios. Pas sûr que les supporters rhodaniens sautent de joie en découvrant l’existence d’une piste Pablo Correa. Non pas que l’Uruguayen soit incompétent, loin de là, mais son style de jeu défensif ne semble pas le meilleur moyen de couper avec l’ère Puel… Plus que jamais, la qualification en Ligue des Champions sera décisive.



Source : http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-aulas-songe-a-pablo-correa-pour-remplacer-puel_65062


Déjà, si France Football commence à évoquer ces rumeurs, ça n'augure rien de bon... Si c'est pour prendre Correa, pas besoin de licencier Puel, ça va nous couter trop cher !
Franchement, ce choix ne m'étonnerait pas tellement vu que ça fait quelques années qu'Aulas fait des mauvais choix non seulement niveau transferts mais surtout entraineurs (Perrin, Puel,...) alors que c'est vraiment ça qui nous manque et que Lippi est libre !
frenchwill
Nombre de messages : 62
Age : 46
objets OL collectionnés : Maillots
Date d'inscription : 14/09/2009

Re: remplacant de claude puel

le Ven 8 Avr - 20:28
la vache, Correa c'est annonciateur de Joga Mochito ça...
pitié, que cet entraineur ne sévisse plus en L1...
avatar
bruno
Nombre de messages : 915
Age : 37
objets OL collectionnés : maillots boutiques ou portés. http://brunodelyon.skyrock.com/
Date d'inscription : 09/08/2008
http://brunodelyon.skyrock.com/

Re: remplacant de claude puel

le Ven 8 Avr - 20:33
je ne pense pas que nous devons nous emballer sur Lippi.
Aulas s'est planté en perdant Houiller, Deschamps (qui voulaient le même type de contrat que Puel) et Blanc (mais n'avait pas d'expérience. Il doit bien s'en mordre les doigt aujourd'hui. Moi, j'en suis déjà aux coudes !!

On va voir des tas de rumeurs ces 3 prochains mois. On va bien se marrer et bien rêver. Attendons déjà de voir quelle coupe d'europe on va jouer l'année prochaine.

Cela dit, quand je vois Benfica qu'on a éliminé, je me dis que la ligue europe a du bon. ça ne rapporte pas beaucoup, mais ça fait une ligne (belle) au palmares
Contenu sponsorisé

Re: remplacant de claude puel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum