OL MUSEUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les adhésions OLmuséum 2023/24 sont disponibles au prix de 10 euros. Pour toute question, contact: collectionlyon@hotmail.com
Derniers sujets
Informations écharpe Ancienne Sam 14 Jan - 11:33greg08
Article collection maillotsMer 13 Mai - 14:34sebassand
maillots 2017 - 2018Jeu 4 Mai - 18:08ol01
Un membre à l'honneur Ven 19 Fév - 14:47pepebilouchi
wiltord , nilmar , govou ?Ven 22 Jan - 18:06leo
Titre fêté Place des Terreaux Mar 28 Avr - 0:10pepebilouchi
mauvais souvenirDim 4 Jan - 22:54gones a jamais
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
crumsli
Nombre de messages : 24
Age : 43
objets OL collectionnés : Maillots
Date d'inscription : 19/09/2007

Aie Aie Aie Empty Aie Aie Aie

Dim 11 Jan - 1:06
Bonsoir,

On sort du match contre Lorient et le constat est que nous avons du mal comme l'ensemble de la planète foot peut le constater.
Mais la question que je me pose est : Pourquoi ne pas mettre un milieu offensif en soutien des attaquants au lieu de le mettre dans un couloir.
Depuis quelques années notre force était de déborder sur les cotés, avec juni à la baguette.
Mais depuis quelques matchs j'ai l'impression que l'on se concentre pas suffisamment sur le domaine offensif. On attend tellement de Benzema, mais il ne peut pas gagner tous les matchs à lui tout seul.
Nous avons de bons techniciens (Ederson, Delgado, Pjanic, Juni, ...) pourquoi ne pas les mettre aux places auquels ils ont joués des années et ce pourquoi on les a recruter , c'est à dire en N° 10 et pas comme centreur sur un coté ?
Pourquoi s'entéter avec Fred qui ne sert STRICTEMENT à rien ?

Si quelqu'un à la réponse à cette satanée question qu'il me réponde car cela m'agace d'entendre ci et la que "Lyon ne fait plus peur" etc... alors que l'on possède une superbe équipe mais que le coach ne prone pas l'offensif.

Sur ce, bonne nuit et espèrons que le prochain match nous ramène 3 pts.
eric
eric
modérateur
Nombre de messages : 1151
Age : 46
objets OL collectionnés : maillots OL et tout objet anciens de l'OL
Date d'inscription : 04/09/2006
http://newdaddy-collection.skyblog.com

Aie Aie Aie Empty Re: Aie Aie Aie

Dim 11 Jan - 10:04
Perso, je ne trouve pas qu'on ai une équipe de tueur... du moins en tout cas, çà se voit sur le terrain.
De toute manière, depuis que Houllier est parti, on n'y a plus de spectacle sur le terrain.
On se fait de plus en plus chier dans les tribunes.
Pour moi, on ne sera pas champion cette année, on ne le mérite pas ou bien c'est que les autres sont pire et la LDC va s'arrêter au stade des 8ème.
Il faut que le club se consacre un peu plus au football que sur des polémiques à la con (les communiqués...) et sur le nouveau stade qui nous servira à rien car les "stars" ne viendront jamais dans un championnat aussi pourri où tu donne la moitié de ta paye aux impôts.
Il faut être lucide, le football moderne n'est pas là pour faire plaisir aux consommateur spectateur que nous sommes, mais pour ramasser la caillasse.
avatar
collectgone
Nombre de messages : 434
Age : 75
objets OL collectionnés : tout concernant l'OL (journaux depuis 1950,programmes,tickets,autographes,abonnement,porte clés,pin's,fanions, écharpes etc...)
Date d'inscription : 19/09/2006

Aie Aie Aie Empty Re: Aie Aie Aie

Dim 11 Jan - 14:15
Il faut bien constaté que depuis le début de la saison le spectacle est d'une infinie tristesse, mais en plus depuis pas mal de temps les résultats ne sont pas là.
Non seulement nous n'avons pas une équipe de tueurs mais même pas de guerriers.
Si nous jouons comme hier soir contre Concarneau, ils nous danseront sur le ventre !!!
Il y a certains joueurs qui ne méritent pas de figurer dans l'équipe, pendant que Santos et Mounier sont au placard, Delgado joue des bout de match, et Ederson est exilé à l'aile, et que d'autres devraient un peu plus penser à se donner plutôt que penser à leur futur ou se regarder le nombril.
Jusqu'à présent les résultats certains miraculeux , rappelons nous Bordeaux, nous permettent de figurer mais j'ai peur que l'on aille au devant de grosses désillusions à l'avenir.
Même s'ils ne sont pas responsables du résultat d'hier, quoique sur le but lorientais........(coup franc en notre faveur non sifflé semble t'il et hors jeu de un bon mètre d'un lorientais - en face de moi) une petite pensée pour notre trio arbitral d'hier qui était nullissime, mais ce n'est pas une surprise avec Picirello qui n'a manifestement pas le niveau (remember la finale de coupe de la ligue 2007 !!!)
Enfin je m'emporte mais très déçu de la prestation d'hier, ne tirons pas sur une ambulance ......
ol01
ol01
Nombre de messages : 1149
Age : 66
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

Aie Aie Aie Empty Re: Aie Aie Aie

Dim 11 Jan - 19:48
Moi aussi très déçu de la prestation mais surtout du spectacle

J’ai pas vibré pendant un match depuis ??? Je me souviens plus

Éventuellement un mi temps contre le Bayern mais il en manque et de toute manière le match à été perdu......

Si ca continue comme ca on ne sera même pas dans les 3 premiers....

Mais ca n’inquiète pas le staff qui a toujours de bonnes excuses a la fin des matchs

Si Perrin avait eu les même résultats il n’aurai pas passé l hivers... par contre avec puel tout semble normal....

Cris et grosse ne doivent plus avoir le droit de dépasser la ligne du centre car on les voit plus avancer....consigne de puel certainement....

Et avis identique sur certains joueurs qui semblent la par hasard alors que ceux qui sont motivés font une mi temps et encore quand ils ne sont pas sur le banc ou a la maison style karlstromm ou Delgado ou ederson...

Hier on avait pas un joueur capable de tirer un coup franc ou un corner . ca tombe bien je sais même pas en seconde mi temps si on en a eu 1……

A quand un match gagné a gerland

Le prochain en championnat c’est les steph et si ca continu on va se prendre une patée….

Si on doit se coltiner ça avec puel pendant 4 ans ..enfin plus que 3 ½….

bye


mais y en a marre...
french_kiki
french_kiki
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2007

Aie Aie Aie Empty Re: Aie Aie Aie

Dim 11 Jan - 22:16
eric a écrit:Perso, je ne trouve pas qu'on ai une équipe de tueur... du moins en tout cas, çà se voit sur le terrain.
De toute manière, depuis que Houllier est parti, on n'y a plus de spectacle sur le terrain.
On se fait de plus en plus chier dans les tribunes.
Pour moi, on ne sera pas champion cette année, on ne le mérite pas ou bien c'est que les autres sont pire et la LDC va s'arrêter au stade des 8ème.
Il faut que le club se consacre un peu plus au football que sur des polémiques à la con (les communiqués...) et sur le nouveau stade qui nous servira à rien car les "stars" ne viendront jamais dans un championnat aussi pourri où tu donne la moitié de ta paye aux impôts.
Il faut être lucide, le football moderne n'est pas là pour faire plaisir aux consommateur spectateur que nous sommes, mais pour ramasser la caillasse.

Je plussoie !

Je crois ne jamais m'être autant ennuyé que cette saison ... :rouge:
LOUIS91
LOUIS91
Nombre de messages : 207
Age : 60
objets OL collectionnés : tous les objets OL
Date d'inscription : 15/07/2007
http://famille.delavault@orange.fr

Aie Aie Aie Empty Re: Aie Aie Aie

Lun 12 Jan - 20:32
bonsoir

J'ai vu le match de bordeaux quel bonheur de voir une équipe qui joue au ballon. Gourcouff quel joueur une tchnique hors normes. Nous rien nous avons un jeu d'une pauvreté infligente. On s'est fait bouger par une équipe comme lorient quel honte. J'ai vraiment peur pour la suite et pour le match de ldc contre le barca. Esperons un réveil de notre équipe.
bonne soirée.
louis
eric
eric
modérateur
Nombre de messages : 1151
Age : 46
objets OL collectionnés : maillots OL et tout objet anciens de l'OL
Date d'inscription : 04/09/2006
http://newdaddy-collection.skyblog.com

Aie Aie Aie Empty Re: Aie Aie Aie

Lun 12 Jan - 20:43
C'est pas le Barça le problème car on est pas favori et cette compétition est hors norme pour nous, mais c'est le derby qui me fait peur en fin de mois...
ol01
ol01
Nombre de messages : 1149
Age : 66
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

Aie Aie Aie Empty Re: Aie Aie Aie

Lun 12 Jan - 22:21
gerets veux partir de l'OM on pourrai l'echanger contre puel ???
avatar
bruno 25
Nombre de messages : 114
Age : 60
objets OL collectionnés : tous sur l' OL
Date d'inscription : 18/06/2008
http://www.jujulyonnais.skyblog.com

Aie Aie Aie Empty Re: Aie Aie Aie

Mer 14 Jan - 15:30
BONJOUR A TOUS

alors la si on remplace Geretz contre puel la facilitée relationnel avec les supporters rique de s'ouvrir une grande faciliteé relationnel
moi qui n'aime pas du tout l'OM
jai ete tres surpris par le fait que Geretz est cette ouverture d'esprit avec les supporteurs du match besancon OM
il avait promis dans l'apresmidi un rendez vous avec les supporters bsiontin marseillais
chose promis chose due

bravo a lui et a certains de penser a le copier
avatar
collectgone
Nombre de messages : 434
Age : 75
objets OL collectionnés : tout concernant l'OL (journaux depuis 1950,programmes,tickets,autographes,abonnement,porte clés,pin's,fanions, écharpes etc...)
Date d'inscription : 19/09/2006

Aie Aie Aie Empty Re: Aie Aie Aie

Mer 14 Jan - 16:24
9 mars
ol01
ol01
Nombre de messages : 1149
Age : 66
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

Aie Aie Aie Empty Re: Aie Aie Aie

Mer 14 Jan - 22:30
la guigne continue

Saison terminée pour Sidney Govou

L’Olympique Lyonnais informe de la blessure grave de Sidney GOVOU victime, durant l’entraînement de l’après midi, d’une rupture totale du tendon d’Achille droit


John MENSAH a passé une échographie qui a révélé une déchirure de l’aponévrose du quadriceps gauche nécessitant trois semaines d’arrêt

on va finir la saison avec la cfa...
Contenu sponsorisé

Aie Aie Aie Empty Re: Aie Aie Aie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum