OL MUSEUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les adhésions OLmuséum 2023/24 sont disponibles au prix de 10 euros. Pour toute question, contact: collectionlyon@hotmail.com
Derniers sujets
Informations écharpe Ancienne Sam 14 Jan - 11:33greg08
Article collection maillotsMer 13 Mai - 14:34sebassand
maillots 2017 - 2018Jeu 4 Mai - 18:08ol01
Un membre à l'honneur Ven 19 Fév - 14:47pepebilouchi
wiltord , nilmar , govou ?Ven 22 Jan - 18:06leo
Titre fêté Place des Terreaux Mar 28 Avr - 0:10pepebilouchi
mauvais souvenirDim 4 Jan - 22:54gones a jamais
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sebastientnkt
Nombre de messages : 2
Age : 40
objets OL collectionnés : Maillots !!!
Date d'inscription : 06/01/2011

 Conseils pour assister à OL-REAL mardi 22 février prochain? Empty Conseils pour assister à OL-REAL mardi 22 février prochain?

Jeu 6 Jan - 20:04
Salut tout le monde,

Moi c'est Sébastiien, ou Seb pour les intimes. Je suis supporter inconditionnel de l'OL (depuis l'époque Sonny Anderson) et parisien d'origine (désolé, pardon, sorry, sorry...). La raison de ma venue sur ce forums de fans de l'OL est mon besoin de vous poser quelques questions.

Voilà, j'aimerais assister à OL-Real avec un pote à moi (qui supporte l'OL aussi bien sûr) le mardi 22 février prochain et je n'ai pas encore de billet. Vous pensez qu'on peut encore en trouver ailleurs que sur ebay super cher ? Si ebay reste l'unique solution on n'hésitera pas à se ruiner tant pis !

On a aussi un problème d'hébergement parce que le train repartirait mercredi matin. Est-ce que vous connaîtriez un hôtel sympa et pas cher pas loin de Gerland ? Pour l'instant j'ai trouvé ça comme chambres d'hôtels http://fr.hotels.com/de1634100/hotel-quartier-stade-gerland-lyon-france/ et http://hotel.twenga.fr/france/lyon-rhone-alpes.html mais j'aimerais mieux recevoir des conseils de personnes ayant déjà dormi à l'intérieur !

Merci d'avance pour vos futures réponses et Allez l'OL !!!

Seb
ol01
ol01
Nombre de messages : 1149
Age : 66
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

 Conseils pour assister à OL-REAL mardi 22 février prochain? Empty Re: Conseils pour assister à OL-REAL mardi 22 février prochain?

Jeu 6 Jan - 22:23
bonjour

pour les billets ca va pas etre simple mais les billets grand public n etant pas encore vendu il faudra tenter ta chance . les informations sur la vente seront donnee par l ol le 17 janvier donc tout n est pas encore perdu. certainement sur internet avec file d attente comme lannee derniere . fallait pas etre presse ou avoir une deconnection internet quand tu attendait de 2500 et que tu arrivai a etre 10...mais bon...


apres au lieu de te ruiner sur ebay tu achete la carte ol club ( a 30 euro chez les hexagone + 10 euro d incription aux hexa par exemple ) ou 50 euro sur olweb et ca te permet d etre prioritaire avant le 10 janvier pour acheter ta place au tarif normal - en cumuilant les 2 ca te fera moins cher que sur ebay et tu restera prioritaire si l ol continue son parcours (meme jusqu a la finale..... on peux rever....


pour les hotels je suis pas de lyon et je connai pas pour terenseigner mais sur le net ca doit pas etre le plus complique a trouver par rapport aux places....

bon courage
avatar
henrydu68
Nombre de messages : 347
Age : 33
objets OL collectionnés : Echarpes, %aillots
Date d'inscription : 26/05/2008

 Conseils pour assister à OL-REAL mardi 22 février prochain? Empty Re: Conseils pour assister à OL-REAL mardi 22 février prochain?

Ven 7 Jan - 0:00
y'a IBIS Gerland à 95euros en semaine ou ETAP HOTEL Gerland a 70 euros en semaine Wink
avatar
Sebastientnkt
Nombre de messages : 2
Age : 40
objets OL collectionnés : Maillots !!!
Date d'inscription : 06/01/2011

 Conseils pour assister à OL-REAL mardi 22 février prochain? Empty thx

Ven 7 Jan - 12:09
]

Merci ol01 et henrydu68 !!!
avatar
bruno 25
Nombre de messages : 114
Age : 60
objets OL collectionnés : tous sur l' OL
Date d'inscription : 18/06/2008
http://www.jujulyonnais.skyblog.com

 Conseils pour assister à OL-REAL mardi 22 février prochain? Empty Re: Conseils pour assister à OL-REAL mardi 22 février prochain?

Dim 6 Fév - 20:31
salut
comme moi je vais a etap hotel a cote de gerland
Contenu sponsorisé

 Conseils pour assister à OL-REAL mardi 22 février prochain? Empty Re: Conseils pour assister à OL-REAL mardi 22 février prochain?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum