OL MUSEUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les adhésions OLmuséum 2023/24 sont disponibles au prix de 10 euros. Pour toute question, contact: collectionlyon@hotmail.com
Derniers sujets
Informations écharpe Ancienne Sam 14 Jan - 11:33greg08
Article collection maillotsMer 13 Mai - 14:34sebassand
maillots 2017 - 2018Jeu 4 Mai - 18:08ol01
Un membre à l'honneur Ven 19 Fév - 14:47pepebilouchi
wiltord , nilmar , govou ?Ven 22 Jan - 18:06leo
Titre fêté Place des Terreaux Mar 28 Avr - 0:10pepebilouchi
mauvais souvenirDim 4 Jan - 22:54gones a jamais
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ol monaco

+3
jrbaba69
LOUIS91
collectionlyon admin
7 participants
Aller en bas
avatar
jrbaba69
Nombre de messages : 318
Age : 36
objets OL collectionnés : MAILLOTS OL
Date d'inscription : 13/04/2008
http://jrbaba69.skyrock.com/

ol monaco Empty ol monaco

Ven 10 Avr - 13:37
Encore une belle victoire en perspective !!!!

on va les battre ???

quand pensez vous ???

pour moi il n'y aura pas de soucis !!!

allez OL !!!
collectionlyon admin
collectionlyon admin
admin
Nombre de messages : 927
Age : 43
objets OL collectionnés : billets, prog, écharpes, maillots, fanions, etc..
Date d'inscription : 30/08/2006
http://olympiquelyonnaiscollection.chez-alice.fr/

ol monaco Empty Re: ol monaco

Ven 10 Avr - 19:36
ben vu leur match et leur defaite contre le dernier le havre chez eux, nous n'avons pas le choix de penser qu'on va les battre... mais chaque match est différent et souvent contre l'Ol les joueurs sont surmotivés donc il faut etre rigoureux et surtout avoir de l'envi (rappelons nous d'auxerre)...
mais si on veut etre champion çà passe par une victoire evidemment.
LOUIS91
LOUIS91
Nombre de messages : 207
Age : 60
objets OL collectionnés : tous les objets OL
Date d'inscription : 15/07/2007
http://famille.delavault@orange.fr

ol monaco Empty Re: ol monaco

Ven 10 Avr - 21:57
on n'a pas le choix une victoire est primordiale . Même 1-0 sera suffisant.

allez ol
avatar
jrbaba69
Nombre de messages : 318
Age : 36
objets OL collectionnés : MAILLOTS OL
Date d'inscription : 13/04/2008
http://jrbaba69.skyrock.com/

ol monaco Empty Re: ol monaco

Lun 13 Avr - 0:32
je me suis trompé !!!

match nul même si l'embiance etait enorme !!!!

il reste 7 match on est a 1 point tout est encore possible !!!!

allez l' OL on va rester :champion: de france !!!!
homer
homer
Nombre de messages : 105
Age : 34
objets OL collectionnés : Echarpes europe, tickets
Date d'inscription : 27/02/2008

ol monaco Empty Re: ol monaco

Lun 13 Avr - 1:31
perso j'ai trouvé l'ambiance effectivement très bonne en première mi temps, mais vraiment très très moyenne en 2ème.

une victoire à Bordeaux la semaine prochaine serait un grand pas vers ce 8ème titre !!! tout est encore possible !!!

une question subsiste, pourquoi titulariser Keita ? :possible:
ol01
ol01
Nombre de messages : 1149
Age : 66
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

ol monaco Empty Re: ol monaco

Lun 13 Avr - 10:42
tant que c'est possible il y a de l 'espoir mais il faut pas oublier que l'ol ne produit pas un jeu formidable que l'avance de 7 points à fondue comme neige au soleil que l'on est pas capable de gagner chez soi contre auxerre ou monaco et qu'il y a pas de raison que l'on est des cadeaux de la part de bordeaux psg marseille toulouse entre autre et personellement je vois pas comment l'ol pourrai repasser devant et arreter sa descente.....sans oublier que contre sochaux et le mans sans un lloris exceptionnel on serai déja décrochés...

depuis le debut de la saison à chaque match on se dit que ca va aller mieux le prochain avec l'espoir de retrouvre l'ol des années précédante mais à chaque fois c'est la même chose match de m...

à bordeaux ou marseille quand ils marquent un but t'as vraiment l'impression que les joueurs sont contents . à l'ol j'ai pas du tout cette impression lojn de la....quand tu vois guerets c'est pareil les joueurs courrent vers lui....a lyon c'es tout juste si il serrent la main a puel en sortant.....

puel à fait de tola vologe une forteresse mais il aurai mieux fait de faire ça sur le terrain ......

le perrin il doit bien rigoler viré avec 3 titres doublé + trophé des champions

cette année on va garder puel avec rien et peut être même pas la champion ligues ça continue comme ça et donnez moi les raisons qui me permettent d'espérer d'avoir tord.........

et quand on lit les déclarations de puel :"Ce qui a été intéressant ce sont les ressources psychologiques du groupe. Etre capable de revenir après avoir été mené deux fois au score ça montre que l’on est toujours là. Il reste encore pas mal de matchs et même si on a surement le calendrier le plus difficile c’est aussi bien puisqu’on va rencontrer nos adversaires directs. Tout est encore jouable. La première place c’est à la fin du match de la dernière journée qu’il faudra l’avoir. "

je pense que etre capable de pas encaisser deux buts et de gagner serai plus interressant...il faut arreter de chercher ce qui a pu être bien et s'en servir pour se faire mousser et plutot etre capable de voir la réalitée en face et faire en sorte que ça change.....
parce que a bordeaux l'ol peut aussi etre capable d'en prendre 6 et d'en mettre 3 par la suite et on sera content parce que on a mis 3 buts à bordeaux......

rendez vous pour la discution finale en fin de championnat pour voir qui a raison ou tord et j'espere me tromper....
eric
eric
modérateur
Nombre de messages : 1151
Age : 46
objets OL collectionnés : maillots OL et tout objet anciens de l'OL
Date d'inscription : 04/09/2006
http://newdaddy-collection.skyblog.com

ol monaco Empty Re: ol monaco

Lun 13 Avr - 12:47
T'as la même vision que moi
on peut pas faire en 7 matchs ce qu'on a été incapable de faire en 31 matchs: produire du jeu et espérer que les autres se vautrent
ol01
ol01
Nombre de messages : 1149
Age : 66
objets OL collectionnés : maillots + echarpes groupes
Date d'inscription : 30/07/2007

ol monaco Empty Re: ol monaco

Lun 13 Avr - 14:08
j'ai oublié de mettre que ce qu'il nous reste à espérer pour sauver la saison c'est de finir dans les 3 et si on fini 3 de passer les tours préliminaires car si je me trompe pas vu le classement de la L1 à la fifa il y aura 2 tours préliminaires pour le 3...
LOUIS91
LOUIS91
Nombre de messages : 207
Age : 60
objets OL collectionnés : tous les objets OL
Date d'inscription : 15/07/2007
http://famille.delavault@orange.fr

ol monaco Empty Re: ol monaco

Lun 13 Avr - 15:15
Pour moi c'est un miracle qu'on soit encore 2eme car le jeu qu'on produit est d'un niveau trés faible. On n'a vraiment pas notre place dans les 3 premiers.Moi je ne comprends pas qu'il continue à mettre kieta titulaire.Il n'est pas au niveau de sa réputation et on n'a des jeunes qui demandent qu'a jouer.Espérons qu'on finisse deuxieme ou premier de ce championnat complétement fou.
Bonne semaine et à dimanche pour une victoire à bordeaux.
vesti94
vesti94
Nombre de messages : 18
Age : 34
objets OL collectionnés : tout
Date d'inscription : 24/03/2009

ol monaco Empty Re: ol monaco

Mer 15 Avr - 3:16
il faut que notre benzou il se reveille parceque lui bon ou pas il est titulaire et on a personne pour le remplacé car piquionne c'est pas trop ca est tafer est un peut jeune.ensuite mounier ou kallstrom a gauche avec delgado a droite sa pourait etre pas mal.en tout cas c'est toujours mieux que keita!on doit etre champion.le 2eme n'est que le premier des perdant...
on y croit on va y arrivé allez l'OL!
Contenu sponsorisé

ol monaco Empty Re: ol monaco

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum